Conseils pour ordinateur portable

Qu’entend tu par presser ?
Généralement tu le commande et une semaine voir 2 semaines maxi et tu as enfin ton petit colis :stuck_out_tongue:

moi ça fait déjà 3 semaine et toujours rien

C’est qu’il y a du avoir rupture de stock ou quoi, mais d’habitude ce n’est pas aussi long. Mais bon sa peu arriver…
:bounce: :bounce:La patience paye toujours lol :bounce: :bounce:
Edité le 21/08/2011 à 21:04

Merci de vos réponses,
Concernant le dell est-il possible de négocier un petit quelque chose par mail en plus d’un code promo ?

Par mail ce n’est pas possible, mais par appel oui…

Pour contacter Dell:
Tu peux te faire appeler ici:
as00.estara.com…
ou utiliser ce numéro gratuit:
04 99 75 40 08
ou celui-ci gratuit depuis lignes VoIP des offres Free, Neuf, Orange (pour la gamme inspiron et dimension)
09 69 39 00 30

Bon je ne pourrais pas négocier alors, tant pis…

Une dernière question, le pc que tu m’as montré coute 899€ , donc 799 avec la réduction 100€, cependant en allant sur le site et en choisissant un xps17 je tombe sur celui là configure.euro.dell.com… qui semble être le même avec 100€ de moins sans compter la réduction, c’est normal ?

En effet c’est le même, sauf que pour avoir la réduction de 100€, il faut que le pc soit à 799€ minimum…
Celui-ci étant à 778€, tu peux rajouter le clavier rétroéclairé pour bénéficier de la réduction de 100€.
N’hésite pas si tu as d’autre question :stuck_out_tongue:

PS: N’oublie pas de prendre le CD de restauration windows pour 5€ !!

J’avais pas vu, merci ^^
Je pense que je vais prendre celui-ci configure.euro.dell.com…
Je n’avais pas vu que la config de base de gérait pas le bluetooth.
Si je commande le pc aujourd’hui, tu crois que je pourrais le recevoir avant la rentrée scolaire ou pas ?

J’en suis à 857 € avec la housse premier prix (j’espère qu’elle suffit pour le transporter), ce qui me fait 757€ avec le code 6T6JVZL14R3ZFL, je trouve que c’est vraiment pas mal ^^

Oui si tu le commande aujourd’hui, tu pourra peut-être le recevoir avant la rentrée, mais il me semble que c’est plus rapide avec un conseiller plutôt que par internet…
Sinon, 757€ c’est un bon prix.

enfin des nouvelle du mien je dois l’avoir normalement pour le 02/09/2011 aller courage


petite question j'ai oublier le cd de restauration et l'extention de garantie es ce que je peux les demander après la commande car elle est en production

Non je crois que ce n’est pas possible… :confused:
Si il y a bien quelque chose à prendre, c’est bien le CD de restauration !!! Il ne faut pas l’oublier…
Tu n’a plus qu’a allez acheter des CD vierge pour faire la sauvegarde de ton pc a ta réception.

Le DVD je pense pas. Mais pour la garantie aucun problème, tu as un an pour le faire.

C’est l’avantage avec Dell, tu peux reprendre une garantie une fois que celle d’un an est terminé. :stuck_out_tongue:

ok bon tant pis pour le cd et bonne nouvelle pour la garantie merci pour vos réponse :hello:

Je viens de commander :wink:

Merci à vous