Conseils pour le service pack 1 de windows vista

Bonjour dans une news précèdente sur clubic il expliquer que avec le SP1 on pourait crée un disque de récupération de la machine mais le souci c’est que je ne c’est pas ou c’est pouvez-vous m’aidez merci

je ne crois pas qu’il s’agisse là d’un ajout du SP1.

Vista possède un centre de sauvegarde mais sous certaines limitations:

La version Home ne permet de sauvegarder que les documents. Alors que les version Pro (et “supérieures”) ont en plus la possibilité de créer une image du systeme.

Oui sa je c’est mais clubic précise que avec le SP1 on peut crée notre prope disque de récupération tu peut aller voir si tu veut sur cluclu ^^


[www.clubic.com...](http://www.clubic.com/actualite-87996-details-service-pack-1-microsoft-windows-vista.html) Tient
il y a marquer sa " Fonction de création d'un DVD pour permettre le démarrage de secours de la machine "

Hann ça!

J’avais compris “disque de restauration”

Ben là j’pourrais pas trop te repondre, n’ayant pas installé le SP1 (je prefere attendre la version finale).
Ceci dit ça doit ressembler à ça:

www.clubic.com…

merci mais non c’est pas sa je connais déjà sa c’est pour sa bref merci et si quelqu’un d’autre connaisse la réponse merci de m’aider

Comment peux-tu savoir que ce n’est pas ça ?? :heink:

Si ça se trouve l’outil que le SP1 integre n’est ni plus ni moins qu’un menu automatisant ce qui est explique dans le dossier de Clubic :neutre:

Et franchement je serais tenté de dire qu’il y a 95% de chances que c’est ça :neutre:


Bon ben voilà j'ai chercher 5min et j'ai trouvé ça:

www.istartedsomething.com…

Et donc j’avais raison. Cet ajout du SP1 n’est rien d’autre qu’un menu permettant la création d’un CD de Windows PE

Le truc qui techniquement ne sert à rien si on a deja un DVD de vista vu que ça fait exactement la meme chose, les fichiers d’installation de Vista en moins :stuck_out_tongue:

Et c’est probablement parce qu’il sert à rien que l’outil “Créer un DVD de récupération” a été éjecté de la RC1…

Ca va être très utile à ceux qui ont ces cochonneries de master CD ! :smiley:

Reste à savoir ce qu’il y aura dessus. Mais, si déjà, il boot et permet de monter les partitions et les périphériques USB, les LiveCD de Linux ont du mourront à ce faire ! [:yeoh]

On le sait ce qu’il y a dessus: l’interface d’installation/reparation de Vista en Windows PE2.0.
Y’a tout pareil que sur le DVD d’installation, les fichiers d’installation proprement dite en moins.

C’est cool ! :smiley:

c’est très bien les masters CD :ane:

j’ai un bartPE + un backup tout beau tout neuf de XP et je réinstalle comme ça

rien de mieux:lol::lol::lol:

Sous vista ultimate c est comme ca que ca se presente(sans sp1) http://i29.servimg.com/u/f29/11/11/57/56/th/sans_t10.jpg
Edité le 06/01/2008 à 22:23