Conseils pour l'achat d'un ultraportable (800€ max)

Bonjour à tous
Je souhaites m’acheter un ultraportable (écran 13,3 pouces), et je m’orientes vers un Toshiba Satellite U500-11C; le seul hic c’est que je n’utiliserais jamais sa carte graphique (qui est justement un de ces plus)
J’ai une utilisation qui se limite à une bureautique classique (internet + office 2007 + music + film) + quelques retouches photo (Photoshop) + rares montages vidéo
Donc je recherches vraiment un portable mobile qui me permettrait d’effectuer en même temps un powerpoint, une retouche photo, tout en écoutant de la musique sur internet sans que sa rame à mort.
Ainsi existe t-il un portable aussi puissant sans une carte graphique aussi musclé (le mot puissance est peut être un peu fort vu les performances menfin bon…) mais qui rajouterai un petit plus par rapport au Toshiba ?
Le prix maximum est de 700 - 800 euros (les 100 euros remboursés par Toshiba sont quand même sympathique…)
Donc je me tournes vers vous si un ordinateur répondrait à tout ces critères
Merci à vous

BenW
Edité le 20/09/2009 à 11:09

Tiens voila , celui correspond a tes besoins , pour le montage , je pense que ça suffira :

www.materiel.net…

Celui est un peu plus puissant , voir avec une puce graphique mininum pour le jeu mais espace de stockage un peu moins gros :slight_smile: :

www.materiel.net…

Sache que le 13" pour faire de la retouche d’images c’est vraiment petit pareil pour le montage vidéo, les ultra portables ne sont pas fait pour ça. Pour la carte graphique sache que photoshop cs4 peut désormais utiliser la carte graphique pour accélerer les traitements.

Bref y a un petit toshiba sympa sur rueducommerce, 16":
www.rueducommerce.fr…

si tu préfères rester sur un ultraportable y a celui là que je trouve simplement parfait pour ton budget, il a reçu de très bonne critiques:
www.rueducommerce.fr…

Amuse toi bien avec ton futur nouveau matos! https://www.images-avsforum.com/avs/9/o.gif

Merci Vince974
Comment indiqué au-dessus je pensais au toshiba, il est plus puissant (je ne recherche pas un stockage énormissime 320 Go me suffira) que l’Asus UX30-QX031C et il est 100 euros moins chère… (remboursement par toshiba)
Donc le Toshiba Satellite U500-11C serait-il l’ultraportable ultime ?

BenW


Merci nasssin Tu as tout as fait raison pour la taille de l'écran mais je préfererais un ultraportable vu que j'ai déjà assez de sauce avec l'ordinateur de bureau lourd, imposant et donc intransportable...:grrr: Je ne savais pas pour photoshop cs4 merci pour l'info :super: Le Toshiba Satellite U500-11C me paraît plus puissant que le MSI X340-012FR.... Mais le Msi doit avoir une autonomie plus importante, et a t-il une qualité de dalle symptahique ? (contrairement au toshiba...)

BenW
Edité le 20/09/2009 à 10:37