Conseils pour l'achat d'un casque

+1 objet trendy et coûteux que certains seront fiers d’arborer,je pense que ça le résume :confused:

Y me semblait bien aussi que j’avais lu assez bien d’avis négatifs sur ces casques… Autant prendre un bon Sennheiser à ce prix-là je suppose :slight_smile:

Je vais p-e devoir revoir mon choix initial… Je suis pas pressé, mais la Xonar Xense n’est toujours pas de stock sur les principaux sites de ventes… Je me demande bien comment ça se fait :arf:

Salut tout le monde.
Je reviens vous embêter un petit peu : la Xonar Xense n’est toujours pas de stock sur les principaux sites de ventes (Materiel.net annonce même 60 jours d’attente :ouch:)

J’ai cependant trouvé une solution, elle est disponible chez Grosbill. Le problème, c’est que je ne connais absolument pas ce magasin… J’aurai bien voulu avoir votre avis avant de me lancer :stuck_out_tongue: L’avantage, si j’ai bien compris leur système, c’est qu’il est possible de “commander” et payer sur place, et recevoir directement le matos, ce que je trouve pas mal.

Connaissez-vous ce magasin-là? Je peux y aller les yeux fermés, ou est-il a éviter?

Encore merci pour vos réponses :slight_smile:

Tu peux commander sur leur site, ce n’est peut-être pas le plus sérieux de tous, mais dans l’ensemble ça va, pas trop de mauvaises surprises :wink:

Commandé plusieurs fois chez eux, ras sur les délais et la livraison mais jamais eu affaire au sav

Ca fait partie du groupe Auchan :wink:

Ok ben je crois que je vais quand même me laisser tenter alors :smiley: Depuis le temps que je l’attends mon joujou :stuck_out_tongue:
Par contre, je vais me rendre directement au magasin de Lille, sans passer commande sur le site (on peut tout faire là-bas en principe). Ca m’évitera les transactions par le net, et j’irai de toute façon sur place récupérer la commande…

En tout cas, merci pour vos retours très rapides.

Salut tout le monde… Petit retour à propos de mon achat :slight_smile: Voilà plus d’un mois que je possède le pack Xonar Xense et que dire… C’est que du bonheur :smiley: Le son est incroyable, d’une clarté tout à fait hallucinante… Que ce soit pour la musique ou les films, il fonctionne du tonnerre ! Je ne regrette absolument pas mon achat.

Encore merci à vous tous pour les conseils :slight_smile:

:super: