Conseils pour l ' achat d' une tv

Salut tout le monde !
Je ne suis pas ur que ça soit le bon forum mais bon …
Je vais acheter une tv pour jouer à la PS3 et j’ ai trouvé ce modéle qui à l’ air bien ( www.lcd-compare.com… ) mais il y’ a un détail qui me chifonne … le temps de réponse .
Est-ce que le temps de réponse de cette tv ( 6.5 ms ) est correcte pour jouer à la PS3 .

Je vous remercie d’ avance .:wink:

Pour ça il faut regarder les test sur des site comme les numériques.com ou autre
C est comme les écran ça peut annoncer 2, 4, 6 et être en réalité 10, 20, ou 40ms

Merci mais je n’ ais trouvé aucun test sur le net :frowning:

Alors avec 6.5 ms je pense qu’ il ne devrait pas y avoir trop de soucis … Merci :slight_smile:

T as pas compris ce qy il voulais dire
6.5 annoncer c est pas un vraiment 6,5ms
Sans test tu ne peux pas savoir, autant il est 30 tu ne peux pas savoir

ok mais le probléme c’ est que sur le net j’ arrive pas à trouver un test donc …

pas sûr qu’un écran Toshiba (marque connue pour ses bas prix) soit vraiment taillé pour le jeu…
Tourne toi plus vers du Samsung/Philips
Ce genre de modèle serait bien plus adapté : www.amazon.fr…

(Avec un bon câble HDMI évidemment)
Edité le 12/08/2012 à 21:52

Bonjour , je pense effectivement m’ orienter vers une samsung ou philips . Le probléme c’ est que mon budget est assez limité ( max 350 € ) donc je vais etre assez limité dans mon choix …

Attention toutefois, les écrans Philips ne sont plus fabriqués par Philips … mais par des chinois et le SAV est en rapport :confused:

Raison de + pour prendre le Samsung mis en lien. Les samsung ont des couleurs assez vives en général, ce qui rend bien sur les jeux. Et les 100 Hz seront un +.

A y ajouter un bon câble HDMI : www.amazon.fr…

Il suffit déjà d’enlever le mode “démo magasin”
puis ensuite de jouer avec les chiffres des couleurs-luminosité-contraste dans le menu de la télé
et tout s’arrange :wink:

Je savais pas que ‘‘vif’’ signifiait faux et fluo… :yeux4: