Conseils pour kit son 5.1 PC

Bonsoir,

Cela fait un moment que je cherche un kit son 5.1 pour moins de 100€. C’est pour jeux, musique et films.
Ceux que j’ai vu qui ont l’air pas mal mais je sais pas trop :
Logitech X-530 Refresh et Z506 et les Hercules XPS slim 5.1 70.

Donc voilà si vous pourriez m’aider afin que je puisse trouver mon bonheur =)
Merci
Edité le 13/03/2011 à 23:51

Un bon kit 5.1 potable qu’on conseil souvent : www.materiel.net…

Ou des Gigaworks egalement.

Mais ca explose le budget.

www.google.ca…

www.google.ca…

Un peu de lecture :slight_smile: :wink:

Merci pour la réponse. Ouais les Z-5500 je les ai déjà vu, ça donne envie mais c’est quand même un peu cher. D’ailleurs je viens de voir les new logitech à 300€ ça pique … M’enfin bon, ouais mais pour les test à vrai dire, j’ai regardé vite fait mais je suis pas assez bon en anglais pour comprendre. Mais j’aurai plus tendance à opter pour les Hercules. Des avis/conseils ? Sinon si il y a un truc qui vaut vraiment le coup, je peux monté à 120 mais ça me ferait mal :stuck_out_tongue:

www.lesnumeriques.com… … ça pique encore plus ! :arf:

Il y a plus raisonnable :wink: www.lesnumeriques.com…

Ouais mais là Palou c’est le début du Home-Cinéma donc c’est normal.

D’autres avis ? ^^

J’ai le X530 a la maison. Je l’associe avec une carte son asus DX et foobar (grace aux reglages de Mr yoshi) et j’arrive a un son tout a fait correct. Pour ca je met les basse a 3-4
Le defaut que je lui trouve c’est de ne pas avoir une commande separée comme le 540. Alors si ce dernier a le meme son…
(pour etre tout a fait franc je dois avoir un probleme de boucle de masse quelque part car volume au mini j’entend l’activité de mon PC ainsi qu’une sorte de bourdonnement (mais j’entend exactement le meme sur un de mes ampli de guitare branchée sur une ature prise…)

Bon ben j’ai finalement choisi le Hercules.

Merci à tous.