Conseils pour de la HD sur un LCD 52"

Salut tous le monde, je viens d’acquérir un énorme LCD 52" (132cm c’est un monstre :smiley: ), un SONY KDL52W5500, Full-HD (1920x1080), 100Hz, contraste 100000:1, bref la totale .
Seulement j’ai pas de support encore pour bien en profiter, pour l’instant j’ai seulement brancher mon pc dessus en HDMI, et je passe quelques blu-ray ou des jeux .

Je voudrais savoir si un démo (décodeur ) canal sat avec l’option HD rend bien sur un écran d’une telle diagonale, puis si la hd est comparable en réception TNT ou en réception satellite, lequel est le mieux ?

Merci :wink:

Vu que le Full-HD (ancien nom) est en 1920x1080, ce sera la même image que ce soit par le satellite ou par le râteau Tnt

Ok donc pas de différence notable, j’aurais cru pourtant :neutre: , je vais opter pour le démo en HD alors, actuellement j’ai l’ancien terminal en péritel ^^ .

Ce qui se dit généralement c’est que la TNT-HD est de meilleur qualité visuelle que les chaînes HD du satellite, grace à un taux de compression moindre.

Justement il me semblait que le satellite était meilleur car le débit était plus important (supérieur à 10Mbits/s contre 7 sur la TNT HD)

Si tu le dis, c’est surement vrai. :wink: