Conseils pour choisir son tapis de souris pour souris laser

Bonjour, je voudrais avoir des conseils tout bète pour acheter un bon tapis de souris pour ma souris laser logitech, c’est pou mon pc portable, mais je veux pas un grand tapis de souris, j’avais pensé au tapis avec repose poignet en gel mais ça doit pas étre une bonne idée car j’ai vu que dés fois le gel sortait et ça en met partout, inconvénient surtout que je range toujours mon tapis de souris dans la sacoche avec le pc, j’avais pris un tapis à 1 €mais c’était un vieux truc, tout léger,

j’en ai trouvé quelqu’uns :

http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam-enceinte-gaming-pc/nova-tapis-de-souris-argente/f-10702142201-VICE120065.html?prix=discount&trilist=3&numpage=1

http://www.nierle2.com/fr/article/3242/WhitCom_Tapis_souris_en_fibre_chimique_avec_base_repose-poignets_en_Bubble_-bleu-.html

http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam-enceinte-gaming-pc/nova-micr-o-point/f-10702142201-VMICSTDB04.html?prix=discount&trilist=3&numpage=1

voila, lequel prendre, sachant que je suis prêt à mettre 10 €pour un bon tapis, et que j’aime pas trop les tapis carré, j’aime bien en rond ou autre formes

A moins que avez trouvé d’autres tapis mieux que ça je suis preneur

merci :wink:
Edité le 12/01/2009 à 16:25

personne n’a d’avis ??

Salut, j’ai une souris laser mais sur mon pc de bureaux et j’ai pas de tapis juste mon sous-main en papier.
1 laser, ça passe presque partout.
@+.

et selon mes 3 liens web que je vous ai affiché vous me conseillez lequel ?

Désolé je peux pas t’aider, j’ai pas de tapis, a première vue je prendrais soit le 1 er ou le 3 ème pour les “perfs” soit le 2 ème plus typé confort.

donc le premier alors ?

www.grosbill.com…

Je viens de le recevoir, et vraiment il est nickel mais il prend de la place^^"

tu peux me donner les mesures de ton tapis stp Laiho54

264 x 330 mm, je te filerai une photo que je serais sur mon PC :wink:
Par contre il est frais, comme y a une couche d’alu si la chambre est pas chauffée tu vas avoir un peu froid:p

le miens fait 22cm sur 22cm, mais très épais, j’éspère que le tien n’est pas épais pour facilité la transmission de ma souris laser

Oui je veux bien voir les photos, par contre le tapis c’est en tissu ou pas ? Je préfère qu’il soit en tissu car comme je pose le tapis de souris sur mon pc portable j’ai pas envie de le rayer :slight_smile:
Edité le 13/01/2009 à 17:11

2.5 mm :stuck_out_tongue:

C’est un tapis en tissu ?

aluminium anodisé/polycarbonate, pas de tissu :slight_smile:

ça risque de rayer mon pc portable ça nan

tu veux le mettre sur le pc ? O.o

oui je le met sur le pc, car j’ai un pc portable, et comme je l’ai en général sur mes genous, le tapis de souris je le pose sur le pc portable car j’ai aucun autre support pour poser le tapis, donc faut que ça soit un tapis en tissu car je bouge souvent le tapis du pc car défois ça me gène pour écrire au clavier:)

donc je prends plutot celui là Tapis de souris ?
Edité le 13/01/2009 à 21:51