Conseils pour choisir nvelle Memoire :)

LOOL compliqué tout cela^^
I’m toujours indecis!
Je cherche surtout stabilité et performance l’overclocking peu importe^^;)

lol erreur de jeunesse… :mdr

en fait quand je les ai achetés il devait y avoir des puces Micron D9GMH mais corsair a fait tout plein de revision sur les dominator et seulement les premieres revision avait des puces micron :pfff:

Du coup j’avais la rage de voir que des barettes soit disant pour overclocker ne depasser pas les 500mhz…et je me suis renseigner et voila, je ne me fairait plus avoir lol :o

Alors les G.Skill PK feront l’affaire :wink:

Bah te prend pas la tete prend des crucial ballistix, c’est garantie a vie et ce sont les meilleures :D(rapport qualité/prix)

Edit: lol le pauvre d’un coté crucial de l’autre G-Skill…lol

Les G-Skill sont tres bien aussi :wink:
Edité le 31/01/2008 à 18:56

Erreur de jeunesse LOOOL
Les puces Micron sont stables * ou sont bon pour l’overclocking?:stuck_out_tongue:
Ou les deux?:slight_smile:

les deux ^^ ce sont les meilleures :o

Donc euh…LOOOOL c’est sur à 100% qu’il y’a dans les Crucial des Microns de bonnes qualités?Idem pour les G-Skill?

que dans la serie HZ de chez G-Skill tu trouve des micron :confused:

Dans les crucial Ballistix tu ne trouve que du micron :oui:
Edité le 31/01/2008 à 19:59

Mais j’ai vu dans le forum ici même que un gars avait sa G-Skill qu’il l’avait lâché…Ca arrive souvent?

Pas a ma conaissance mis de toute facon Crucial comme G-Skill c’est garantie a vie…

il a du trop l’overcloké et elle etait pas stable
mais je l’est laisse comme sa et sa suffit pour l’utilisation

Ok donc pour conclure tout cela tout le monde est d’accors pour dire que Corsair c’est pas aussi bien que Crucial ou G-Skill? :stuck_out_tongue:

moi j’ai 2x1GB DDR2 667MHz Kingston et c’est très stable et assez performant :slight_smile:
( j’ai payé 70€ en Belgique )

On m’a deconseillé Kingston :stuck_out_tongue:
Enfin pas ici,je veux des HeatSprader avec ma ram lol

oui et non
mais g.skill comme crucial c’est pour faire du overclocking et avoir une bonne performance coté timing etc…

corsair reste une bonne réference mais pour les pc standart

J’etais en train de regarder ceci www.rue-montgallet.com…

quand je suis tombe sur ce topic et apparement les HZ sont celles qui reviennent.Mais que penser des G.Skill PC6400 2048Mo DDR2 GA ??

je c’est pas du tout pour les modeles GA

peux etre moins vendu ou pas tellement connu et acheté

slt j’ai de la crucial ballistix tracer 6400 et elle est genial mais j’ai eu la meme mobo et je crois que elle doit avoir un soucis de gestion de
la ram carj’ai eu de la ram ldlc je c’est c’est pas le top mais sa dot valoir la corsair value select et ba pareil ecran noir j’ai pas testé longtemps la crucial mais en tous cas nivo o/c sa ne changé rien c’etai meme pire avec la crucial que avec la ldlc donc voila la j’ai ma giga ds3r et elle est nickel donc le mieu sa serait si tu le peut de temp faire preté pour que tu teste

Bah non Corsair fait aussi d’excellente barettes :neutre: Pour le prix que tu veut y mettre reste sur Crucial ou G-Skill :super:

Kingston aussi fait d’excellente barettes avec l’HyperX :super:

Les Ga sont excellentes elles ont des puces D9GKX :oui:

Aurait tu un lien qui parles des puces de memoires ??