Conseils pour carte mère P35

Voilà, j’ai bien réfléchi et comme tout le monde me conseille de prendre une CM P35 (pour l’évolutivité) j’aimerai savoir si il y en existe qui acceptent le SLI (si c pour l’évolutivité autant prendre la totale !!!)
Merci d’avance

Salut, le chipset Intel P35 ne gère pas le SLI. En bonne CM P35, il existe les Gigabyte P35DS4, Gigabyte GA-P35-DS3R, l’Asus P5KC, MSI P35 Platinum. Tout dépend de ton budget aussi et de ton utilisation.

Comme je le disais je veux une carte évolutive (donc qui prend en charge la DDR3 pour plus tard) j’avais pensé à la Gigabyte P35CDS3R qu’en penses tu ?


Et la P35DS4 gère le crossfire !!! J'ai l'intention d'investir dans une 8800GTS 640 mais ne serait il pas plus judicieux de prendre la P35DS4 et une HD2900Xt ?

Salut, perso je ne suis pas pour le matos “hybride” car le jour où la DDR3 sera standardisée, de nouveaux chipset plus performants seront là, il gèreront de nouveau processeurs et peut-être de nouvelles normes ( Pci-e 2 par ex ).
Pour le multi GPU cela revient très cher au final, par exemple à l’époque tu pernais 2 6800 ULtra ( 800€), 1 an plus tard 1 seule 7900gt (300€ ) faisait aussi bien en perfs pour moins de conso, moins de bruit, moins de chaleur. Pour moi le multi GPU est bien que si tu t’en sers au moment de l’install de ta config mais pour pour un upgrade.

ok merci pour ta réponse
Je pense que je vais m’orienter sur soit la P35DS3R soit la P35CDS3R
En tout cas merci