Conseils pour acheter Carte Graphique

Bonsoir, voila je me pose une tite question, je dispose d’un Pc moyen on va dire, mais qui me dure, et tant mieux, mais ma CG, une Ati radeon x1050 256 mo >.<.

Pour le reste de ma config : 1.5 Go de ram, Proco : P4 3.06Ghz, Alim 400w

Et j’aimerais changer de CG, pour pas plus de 100 euros, donc j’aimerais savoir, quels CG, je devrais prendre ? Sachant que je ne joue qu’a des jeux style : CSS, Dod source, BF2, pes 2009, Tf2.
Je ne veux pas y mettre cher, car je pense cela inutile.

Ps: J’ai un Port AGP et budget 100 euros.

Merci pour votre aide =)

Salut !
Celle-ci est très bien : www.materiel.net… :super:

+1, peut être le modele asus plus silencieux puisque passif ( www.materiel.net… ), autrement voir du coté de l’occasion :slight_smile:
Edité le 06/11/2008 à 21:33

pour 6,50€ de plus que ton budget ta une HD 3850 la meilleur des AGP,ca serais bete de s’en priver
www.materiel.net…

+1 pour babass

+10000 :slight_smile:

C’est vrai que c’est assez interessent pour 6,50€ de plus , mais apres reste à savoir la marque de son alimentation car la HD3850 n’est pas la carte graphique la moin gourmande .
Edité le 07/11/2008 à 05:18

Ok, merci pour vos infos!

Question, alim mdr, je crois bien que c’est une no name, mais je pense que je pourrais en prendre une autre au cas ou. Je sais que 400W No name risque de pas être assez, donc voila…

Oui si tu peut te prendre une corsair vx450w , prend la HD3850 sans hesitation , sinon prefere la HD3650

Celle-ci aussi serait très bien ; www.materiel.net… pas encore dispo mais bientôt.

+1 :slight_smile:

a titre de renseignement la HD 3650 fait tourner sans difficulté COD 4 dans une bonne résolution
et elle est franchement pas cher (j ai teste le modèle de chez gigabyte)