Conseils pour achat TV LCD : Toshiba Stasia 37WL68 ?

Bonjour,

J’ai décidé de m’offrir une TV LCD HD Ready mais j’hésite entre plusieurs modèles et plusieurs diagonales. Mon utilisation sera :

  • 40% PS3 ou Xbox 360 (pas encore acheté la console, j’hésite aussi :p)
  • 40% TV
  • 20% films à partir du PC notament avec la Freebox

Donc elle sera placée dan mon salon avec un recul d’environ 2.1 métres.

J’ai un budget maximum de 800 euros.

Edit : je me suis arreté sur le Toshiba Stasia 37WL68 qui est une TV LCD 37" 100 Hz a 799 euros. Qu’en pensez vous ?

Merci pour vos conseils.
Edité le 03/11/2007 à 17:10

avec 2 metre, un 37" hd ready est largement suffisant, et dans ce cas ci , je vois bien le sony…

Sinon y a t’il une grosse différence entre un 32 et 37" ?

Il faudrait que je passe a la Fan ou Darty d’ailleur pour vérifier…

Quelle différence ? la taille ? entre un 82cm et un 94cm …
Tu peux prendre un 37", le Samsung ou le Sony au choix. Pour l’esthétique, j’ai une préférence pour le Samsung :super:

alors la on me propose l’écran Samsung LE-32M73BD (100 hz) en état neuf avec facture et garantie Fnac pour 650 euros alors qu’il est affiché a 1050 € en magasin.

est ce que je fonce sur ce modèle a 650 € avec 100hz ou bien je prends un des modèles cités ?

merci c’est urgent

Regardes ICI , tu trouveras quelques avis intéressants (ou pas) :wink:
40 % de réduction par rapport à un modèle neuf en boutique pour un produit de dernière technologie … perso je trouve ça bizarre même si le prix est intéressant. Attention que la garantie soit réelle, que ce ne soit pas un carton tombé du camion avec une fausse facture :confused:
Edité le 01/11/2007 à 00:21

c’est un écran acheté en mars 2007 en excellent état facture fnac :slight_smile:

je pense le prendre demain

bon la personne a du vendre son écran a quelqu’un d’autre, répond pas aux appels (encore un boulet sur hfr :o)…

je pense donc acheter un écran neuf et je penche toujours sur un 100 hz. j’ai repéré le Toshiba Stasia 37WL68 qui est a 799 euros.

je pense commander demain, qu’en pensez vous ?

le toshiba est apparemment un bon téléviseur, je crois que tu peu l’acheter :wink:

et oui sa fait quand même une différence un 37par rapport a un 32, il y a quelques années un écran de 82cm faisait enOOrme, maintenant il font un peu riquiqui par rapport autres taille

ok merci pour vos conseils, je commande le toshiba lundi :slight_smile:

je viens d’avoir une autre proposition pour un Thomson 37LB330B5 qui est un plasma full HD de 94 cm, garanti jusqu’en 2009 pour seulement 800 euros (1750 euros neuf aujourd’hui).

d’apres les numeriques ( www.lesnumeriques.com… ) il est plutot bon, qu’en pensez vous ?