Conseils pour achat imprimante multifonction - j'aurais besoin d'une liaison sans fil!

Bon c’est encore moi, vi j’arrête pas de poser des questions mais les clubiciens sont tellement informés que ça vaut le coup! :jap: :wink:
Bon alors je m’explique je vais m’acheter une imprimante multifonction et j’aurais besoin de pouvoir l’utiliser sans fil, pour 2 raisons:
-J’ai un pc fixe et 1 pc portable
-Pour un problème de place à l’endroit ou il y a mon pc fixe!
Ma 1ère question est de savoir ce qui est le mieux: WIFI ou Bluetooth?
Sachant que j’avais prévu un budget max de 200€
J’ai vu:

  • la Dell 944 (118€ en ce moment) + l’adaptateur WIFI (99€) (Dell=Lexmark?? au quel cas c’est peut être à éviter?)
  • les Canon MP450(env.110€) et MP500(env.160€) + l’adaptateur Bluetooth Canon (59€). La il faut en plus que je rajoute 2 dongles Bluetooth!
    -la Brother dont je sais plus la référence à 199€ en WIFI, mais je ne connais pas du tout la qualité de cette marque donc je sais pas trop!
    Voila donc j’attends vos conseils avisés et je suis ouvert à d’autres propositions!

Bon j’ai trouvé la référence de la Brother: DCP 340 CW!

S’il vous plaît, aidez moi à faire mon choix!

Ben alors personne pour m’aider?? Personne n’a de multifonctions???

Pinaise j’suis tout pourri que personne ne m’aide là! C’est bien la 1ère fois que ça m’arrive sur Clubic!

J’y connais rien perso, ça fait un up :jap:

je serais plus sur la canon
brother je connais pas trop
et dell c’est du lexmark modifié, donc cartouches dispo sur le site dell seulement

Ok merci pour les participations! J’ai du coup porté mon choix sur la Canon MP500! Je n’ai plus quà la commander, je viendrais donner mes impressions une fois que je l’aurais reçu et testé!

Persoi je suis Pro HP, je trouve que les Canon vieillissent mal :neutre:

Et justement, HP a toujours fait de bonne sans fils dans leurs gamme a jet d’encre grand public. :oui:

Celle-ci a un tarif très attractif http://www.ldlc.com/critiques/PB00037264-1…et-wi-fi-g.html