Conseils pour achat d'écran

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d’un écran 24 ou 26 pouces.

Ayant consulté différents sites comparatifs.
Face aux différentes technologies proposées, entre le temps de réponse, les dalles IPS, la rémanence etc etc, j’avoue être un peu largué. (voir beaucoup ;))

Cet écran sera essentiellement dédié au jeux (FPS, MMORPG) ainsi qu’au visionnage de vidéos.

Mon budget se situe entre 150 et 350 euros.

Que me conseilleriez vous ?

D’avance merci pour vos réponses.

Bonne soirée.

slt
pour un peu d infos a voir

www.lesnumeriques.com…

en 26 p 16/10 eme 1920x1200 2 ms j ai ce modele depuis plus de 6 mois excellent pour les videos et tous les jeux en native crysis , cod 6 , black ops etc …images excellentes pas de ralentissement differents reglages pre definis bien evidement il faut la carte video en conséquence

www.pixmania.com…
ou
www.rueducommerce.fr…

de toutes facon le 24 ou 26 ce sera la meme reso ou du 16/9 eme 1920x1080 ou plus rare 1920x1200 perso je trouve cette diagonale moins etriree

modele 24 en led 2 ms :slight_smile:

www.materiel.net…

www.rueducommerce.fr…

www.topachat.com…

Coucou , j’ai le meme ecran que philps , et j’en suis très content également :wink:
Je joue a des FPS sans aucun soucis de rémanence et les couleurs sont plutot fidèles ( c’est meme du très bon pour un TN ^^ ).

Par contre il faut faire attention , il y a 2 versions de l’écran , une avec une entrée HDMI et l’autre sans.

Bonjour et merci pour vos réponses.

Je n’ai jamais été très fan des écran Asus (mauvaise expérience avec 2 écrans CRT à l’époque)
En revanche le IIyama en 24 pouces en TN me semble être un bon compromis.

D’après vous, quel est le meilleur 24 pouces dédié au gamers ?

Merci.

Bonjour,

Perso, j’ai un 23", Samsung P2370H dont je suis très content. L’image est nickel, y compris en jeu ( Farcry2, Fallout2, civilization 5). Seul bémol, le son est pourri, mais une paire d’enceinte 2.0 coûte 20 €.
Apparement, il existe en 24": P2470H.

J’ai le iiyama ProLite B2712HDS-1 … Ok c’est un 27 pouces… Mais franchement il en vaut la peine :wink: