Conseils pour achat camescope ? budget 700 euros

Bonjour,

Ayant la joie de devenir PAPA, mon amie et moi voulons immortaliser notre petit bout ainsi que remplacer notre ancien camescope analogique qui n’était pas excellent (notamment le stabilisateur).
L’utilisation serait donc familiale et voyage.
Cet achat sera prévu courant décembre ou avant si bonne affaire :slight_smile:
Le budget est d’environs 700 euros accessoires compris (batterie supplémentaire, sacoche de transport).
Nos exigences sont :

  • qualité d’image
  • stabilisation efficace

J’hésite encore sur le support entre le HDD et la mémoire flash :frowning:
Pour le moment j’ai vu quelques Canon (j’aime bien cette marque) HG20, HF200 etc… mais je m’y connais pas assez pour pouvoir faire le meilleur choix.
J’attends vos avis avec impatience,
Tiskina

Un sujet similaire et récent : www.clubic.com… :wink:

J’avais déjà lu ce topic, sauf que le budget n’est pas du tout le même (300 euros max pour lui et 700 euros pour moi).
J’aimerais avoir vos avis sur le hf20 ? est ce un bon caméscope ??

Je ne le possède pas et ne connais personne qui a ce modèle mais
Il y a un test de cet appareil sur le site des Numériques qui dâte de 2007 : www.lesnumeriques.com…
Et ils le notent très bien avec 5 étoiles (Le Canon HV20 devient le modèle référence avec une excellente qualité d’image et une très grande simplicité d’utilisation qui font vite oublier les petits défauts dont le caméscope n’est pas exempt…)
:super:

Décidément c’est un dialogue de sourd lol :@
Je parle du Canon HF20 qui d’ailleurs a été tester aussi par les numériques.
Mais je souhaiterais avoir des avis de particulier, au quotidien est il vraiment bien en image et stabilisation ??