Conseils pour 1 meilleure ventilation possible dans mon boitier (Cooler Master)

en ce qui concerne la position de tes ventilos mis sur le cotés, je te conseille de les mettres plutot en haut et non en bas (si la tu as la place nécessaire en face biensur,car mon big typhoon est tellement gros qu’il touche presque l’autre cot" de la tour :p). De cette faonc l’air froid mis dedans va bien aller vers le bas comme tu l’avais dit et ainsi parcourir le plus de chemin possible.

Si tu veux les mettres en bas c’est bien voire meme mieux mais dans ce cas la il te faut de bon ventilateur en haut pour pouvoir aspiré tout l’air froid envoyé en bas… tu vois ce que je ve dire.

A toi de faire le bon choix

++

Merci pour les renseignements.

Je vais deja essayer de passer certains cables derriere la carte mere en les regroupant dans des gaines, avec des colsons pour regrouper le tout…

Et rajouter les deux ventilos Noctua dans le bas de mon boitier : www.pc-look.com…

Pour ce qui est d’aspirer l’air froid du bas, j’ai le ventilo 12 cm d’origine en haut sur la face arriere du boitier + un ventilo de 12 cm mis au sommet de la tour, tous deux en extraction.
Edité le 18/01/2008 à 00:41

Je devrais recevoir le tout demain.

On va voir tout ca