Tout d’abord tu gardes le Vcore d’origine pour le moment .
Ensuite je te conseilles de monter de 5Mhz en 5Mhz et de tester à chaque fois avec des logiciels comme SuperPi32M, OCCT, Prime95,3 dmark01 ca devrait suffire :super: .
Tu dois également locker ton bus PCI@33Mhz et ton bus AGP@66Mhz afin de ne pas avoir de problèmes avec tes périphériques .
Mets des screens de CPU-Z (onglet Memory et CPU ) et pense à vérifier tes températures, c’est important (Everest, Speedfan) :oui: .
oui c’est bien de la pc3200,y a des dissipateurs dessus d’origine donc je suppose qu’elle devrait pas me poser de soucis dans un premier temps
au sujet de la temperature j’utilise speedfan mais j’ai lu sur le forum qu’il fallait etre sur de bien lire la sonde du die et non de la CM et la ben j’en sais rien du tout laquelle me lis speedfan :??:
question à 2 balles: je fais des screens avec quel soft déja? (je le savais mais pas fait ça depuis si longtemps…)
Je ne sais pas pour le Vcore, tu n’en as pas besoin pour le moment, je te conseilles de faire des SuperPi 1M afin de voir ton score @Stock puis refaire les tests au fur et à mesure de l’o/cing :super: