Conseils Netbooks (mini portables)

Bonsoir,
je suis à la recherche d’un netbook pour aller sur internet et regarder des vidéo en replay. je souhaiterai également qu’il est une bonne carte wifi.
j’ai un budget entre 200€ à 250€.
Voici les 2 liens que j’ai trouver à mon budget! lequel choisir? merci pour vos réponses et si vous trouvez mieux ailleurs n’hésiter pas à me contacter.
1) 1er Lien: www.cdiscount.com…

  1. Lien: www.rueducommerce.fr…

Merci pour votre aide.

Pour avoir un replay HD fluide fluide tu peu t’orienter sur du AMD C-50 du genre de cet Acer certes à 10 euros de plus mais avec un écran 11 pouces bien plus confortable pour tes utilisations.
Sinon je te déconseille ces deux modèles car ils n’ont que des batteries 3 cellules leur donnant une autonomie très moyenne.
Edité le 29/09/2011 à 10:25

merci
Edité le 25/10/2011 à 22:31

Je me permet de revenir sur le forum, mon budget est de 250€ voir 300€.
Je n’y connait absolument rien en pc,mais je recherche un ordi avec un bon processeur apparemment sa ramerait moins;),.
Si vous avez quelques liens sympa n’hésiter pas.

Quel serais votre conseil:

Samsung NF310 Shark Titanium 289,90€ : www.cdiscount.com…

ou

Acer Aspire One 722?C52kk 249,90€
www.cdiscount.com…

Merci pour votre aide et bonne soirée.
Edité le 25/10/2011 à 23:24

Pour le acer One je te recommenderais plutôt le C62kk … avec le nouveau C-60 (même chose mais nouveau système turbo core et CV améliorée).
Après suivant ce que tu cherches, confort et rapidité ou autonomie il vaut mieux opter pour un C-60 (dans le premier cas) ou l’Atom (dans le second).
Personnellement j’opterais vers le C-60 mais c’est à mesurer en fonction de tes attentes et utilisations.

Merci pour ton aide,je vais donc me pencher sur celui-ci.

www.grosbill.com…