Conseils Montage Pc Fixe

Tout à fait,elles sont parfaitement stables en o/c :slight_smile: mais on ne vend plus mon modèle,c’est un peu râpé pour passer à 8 Go :confused: je prendrais sans doute un kit de 2 X 4 Go d’un autre modèle…encore heureux que la DDR3 ne coûte plus rien : j’avais payé il y a un an 135 € pour mes 2 X 2 Go et c’est ce qui m’avait empêché de prendre 8 Go dés le début,trop cher :ane:

Sinon avec une config pareille c’est un peu dommage de prendre un moniteur 19" ou 20" qui ne sera pas en 1920 X 1080 :neutre: mais bon,je comprend si l’espace disponible est limité :confused:
Edité le 12/09/2011 à 14:03

on remarquera il y en a un qui veut tjr avoir raison :lol:, chacun à ses préférences, dans beaucoup de référence il y a du bon et du moins bon, ceux que disent les autres ne sont pas tout de suite des âneries .
Edité le 12/09/2011 à 14:21

Quel type de jeux? FPS ?

maintenant on peu avoir un ecran pc 1980*1080 pour pas chere et meme d’occasion

ah tiens ça faisait longtemps… :whistle: sauf que moi j’avance un peu d’arguments :ane: J’ai pas dit que ce qu’il avait dit était une ânerie :neutre: comme d’hab on défend son point de vue c’est humain

Si FPS : pourquoi pas du 120 Hz

Sinon se rabattre sur des écrans avec un temps de réaction suffisant pour les jeux
Edité le 12/09/2011 à 14:34

avance ce que tu veux :clap:
a mon avis un 120htz va lui couter trop chere pour son bugdet vu qu’il est parti sur un 19/20pouces
Edité le 12/09/2011 à 14:36

:sleep:

www.materiel.net…

Celui la à l’air correct

www.materiel.net…

celui là aussi

Le soucis c’est que sans test, on ne sait pas ce qu’ils valent réellement en jeu
Edité le 12/09/2011 à 14:40

Tout à fait !

Je préférerais du neuf…

Pourquoi pas mais j’imagine que le prix ne serait pas le même qu’un écran avec du 60 hz, exact ? un modèle en particulier à conseiller en 20 pouces ??

Le plus petit est en 22" :confused:

www.materiel.net…

sinon tu as celui la full hd et 2ms
www.docteurdiscount.com…
et pas chere en plus
Edité le 12/09/2011 à 14:45

Beaucoup trop chère, je ne souhaite pas que l’écran dépasse les 100 euros !

Il à l’air pas mal :oui: mais pas disponible
Edité le 12/09/2011 à 14:47

dispo sous 3/5 jours, cest le moins chere en full hd 2ms, sinon le bon coin la ya du choix mais bon tu veux du neuf

Livraison sous 3 à 5 jours, mais pas dispo et sur la plupart des sites il n’est plus en vente, il a surement un grand frère plus récent
Edité le 12/09/2011 à 14:56

oui mais plus chere, justement la cest fin de stock sur ce site, il en reste peu, mais apres fini ce produit, les autres plus ressent sont a 200e
Edité le 12/09/2011 à 14:58

Ne vous en faites pas pour l’écran. J’ai prés de chez moi un revendeur informatique qui vend un écran Philips de 21"5 pour 99 euros qui me paraissait intéressant.
Modèle ressemblant à celui ci : www.rueducommerce.fr…

Le mieux serait de pouvoir le tester en condition de jeu, voir s’il tient la route avec ta perception :wink:

si tu veux un bon site pour comparer les ecrans
www.lesnumeriques.com…

Merci. Après une brève recherche, il ne reste que 3, 4 modèles rentrant dans les caractéristiques souhaiter et leurs tests ne sont pas très bon…
De plus, leurs prix sont excessivement chère pour leur qualité d’affichage…

C’est trop cher ça??

www.pixmania.com…

Un écran de grand qualité pour 146EUR… Franchement je trouve ça excellent!