Conseils Matos

Bonjour à Tous,

Voila j’ai pris la décision de me racheter un PC donc j’aurais voulut avoir quelqu’un conseil

J’ai déjà un Acer AL 2216W et le reste (signature) mais je compte evoluer ma machine.

Je compte m’acheter:
-Un CPU
-Une CM
-Une CG
-Une Alim
-De la Ram

Voila je compter taper sur le E6600 de Intel et 2 go de ram.

J’ai un budget de 900-1000€ pas plus :’(

Quand je suis sur mon Pc c’est pour jouer (wow, CSS…), le net et les films.

Voila j’attend vos conseils :).

tu veux oc ?? tu récupères tes dd et tes graveurs et ta CG ??

edit: il est quand meme pas mal ton pc …

Je pense pas Frocement Oc mais pourquoi pas :slight_smile:

Je garde juste mon DD, mes lecteurs et mon botier le reste je voudrais changer :slight_smile:

Asus P5B-E
Intel Core 2 Duo E6600
G.Skill Kit Extreme 2*1Go PC 6400 PK
ATI Radeon X1950XT
Antec NeoHe 500W ou Seasonic S12-500

Voilà :super:

Ouai mais si j’attends il y aura toujours un nouveau truc

Et sort quand Directx 10 ?

… +1

la aussi + 1 , tu veux dire les jeux Dx10 je pense , et bien crysis devrait sortir dans les mois qui viennent.

t’as arrété de faire de la pub pour la p5N-E sli ?? :lol:

Pareil que les autres +1 pour cette conf’

Je suis déçu :paf:

au pire, mais je sais que tu veux tout changer,
je changerais juste la CG, mettrais un gig de ram de plus, une bonne alim (500W) et éventuellement un autre dd …

Je pourrais garder cette config combien de temps a votre avis ?

autant de temps que tu veux, c’est la tienne :neutre:
sérieusement, pour les jeux en high, t’es tranquil 1 an, apres un upgrade de CG s’impose …

ok jpense je vais bientot faire ma commande :slight_smile:

P5B-E plus !!! le top pour overclocker !!!!

La X1950XT ets une bonne carte graph ? je ne trouve pas de test dessus :’’( Es ce qu’elle ira bien avec mon 22’ ?

Excellente, si t’as un 22" prends la version 512Mo, car du côté G80 tu devras taper dans la 640Mo et ça va faire cher :oui:

ok et Devrais-je taper dans un nouveau ventilateur (bruit et chaleur de l’origine) pour le CPu ou pas ? si oui Quel est le mieu pour une 775 ? sachant que j’ai un Thermaltake Swing.

Je pense qu’il n’y a pas besoin, il est silencieux et refroidit pas trop mal, si tu as un flux d’air correct il est très bon. Perso j’ai le Thermaltake BLue Orb II, qui est très bon et qui coute 25€ :super:

par contre, tu voudras paut etre changer le ventirad de la CG car il se peut qu’elle soit bruyante …

ouai peut etre et tu me conseil lequel ? jpense aussi changer de ventilo pour le CPU car les originaux ne me plaisent pas trop