Conseils enceintes pc de bureau

Bonjour je dois m’acheter un pc de bureau que pourriez-vous me conseiller comme enceintes, ayant un très bon rendu sonore? Merci. Le vendeur de la fnac m’a dit que les créative étaient bien niveau rapport qualité-prix, qu’en pensez-vous?

Bonjour,

En premier lieu, il faut savoir ce que tu compte mettre comme argent.
Ensuite, tu à le choix entre un système stéréo, 2.1, 5.1 ou 7.1
Cela dépend surtout de ce que tu souhaite en faire comme usage et de tes sorties dispos sur ta carte son.
Personelement, pour la musique le 5.1 est largement suffisant. Si c’est pour les jeux, un système 7.1 offre une meilleure immersion dans le jeu. (bruit d’explosions de tous les cotés … :D)

Un petit tour par là en ce qui concerne la marque Créative (et autres):

www.presence-pc.com…

@+

Hum… je ne sais pas si on dépasse déjà du cadre d’emploi. Alexandra91 demande des enceintes pour le bureau.

Quel est ton budget Alexandra91? Ensuite, coté bons compromis, un kit 2.1 (composé d’un caisson de basses et de deux enceintes) permet dans les 40€ d’accéder à une confortable puissance pour une chambre et une qualité fort honorable. Les stars du marché sont toutes pas mal, comme les Créative, Logitech, Hercules, Altec Lansing…

Bonsoir,

Je rejoints mes 2 compères :smiley:

Il faut donc ce poser 2 questions avant de viser tel ou tel marque et qui sont: Quel est mon budget et quel est l’utilisation que je vais en faire. Grâce à cela, on pourra savoir si tu as besoin d’un kit puissant, cher, etc…

Si c’est pour sonoriser Windows et/ou écouter des CD/MP3, un simple kit 2.1 suffit amplement :super:

Moi perso j’ai mon pc branché avec des Logitech Z4 qui est super manque un peu de medium a mon gout par contre pour faire saturé le sub il faut allé dans les 3/4 du volume; son clair; sub solide
Test sur www.zdnet.fr…