Conseils en anti spyware,anti virus et pare feu

Apres avoir choper un trojan avec zone alarm,norton 2004 et adware je me pose des questions sur la puissance de ceux la…
Donc j aimerai savoir le top de top en logiciel anti spyware,anti virus et pare feu.
Norton peut pas trop en changer j ai payé recement la licence…
Mais sinon si faut que je paye un anti spyware payant pareil pour le apre feu je viesn bien de l aide!

Helo Benjbenj87,

Je sais pas quel navigateur tu utilise dans le doute, je te conseil deja de passé sur Mozilla (firefox), ou IE (!! mise a jours !!, sinon tu peux le virer de suite il t’apportera que des merdes) cela devrais deja d’éviter quelque soussie.

En matière d’anti spyware j’utilise “Spybot”, je le trouve assez éfficase et régulièrrement mise a jours.

Pour l’anti virus vire moi se norton, désolé de te dir sa mais tu viens d’acheté une licence qui ne te servira pas , utilise plustôt AVG, casperki (je me souvient plus du nom exact) ou panda.

Enfin pour le parfeu je ne peus pas tros t’aidé j’utilse un par-feu matériel, mais j’ai entendu dir que zone alarme serais le meilleur.

Voila j’espère t’apporter des réponces à tes questions.

@++

pour les espions essaye microsoft anti spyward familial il est gratuit et il fait des mises a jours :super:

bah chacun voit midi à sa porte :

mon Coktail du moment c’est :

AVAST (free)
OutPOST PRO 3 resident >anti spy actif (payant)
Spybot - Search & Destroy >verification (free)
a-squared StartCenter >verification (free)

:wink: