Conseils Ecran LCD + Nouvelle Carte Graphique

Bonsoir à tous, :hello:

J’envisage de changer mon écran CRT en un écran plat LCD. Je viens de trouver ce Samsung SyncMaster 206BW en 20" www.materiel.net… (Je veut cette taille là). Je fais surtout du jeux vidéos, films… J’aimerais avoir une image de très bonne qualité par rapport a mon CRT 17". Cette écran est-il bien pour les jeux vidéos & les films ? PS : qu’est-ce que veut dire HDCP ?

Au niveau de la carte graphique je possède actuellement une Asus 7600 GT 256 Mo DDR3 PciExpress 16x. J’opterais pour une 8800 GTS 640 Mo mais je ne sais pas quelle marque prendre sur matériel.net www.materiel.net…
(Laquelle est la plus performante ? (Fréquences…). Je joue a des jeux important qui en demande genre Colin Mcrea Dirt, Call Of Juarez, Stealker, Prochainement Medal Of Honor Airborn & Crysis. J’aimerais que l’ensemble des ces jeux tourne en hight avec ma nouvelle carte graphique et mon nouvel écran.

PS : Ma config : Asus P5N-E, E6600 O/C @ 3 GHZ, 2 Go de Ram Corsair PC6400 (en dual channel), DD Maxtor Sata II 250 Go 16 Mo, Graveur Sata Asus, Alimentation 500 Watt Blue Storm II.

Merci pour votre aide. :slight_smile:
Edité le 24/06/2007 à 20:11

Oui prend le 206BW , je l’ai et il est vraiment nikel pour le jeux et les films :oui: Et il a une qualite d’image superbe :oui:

et pourquoi pas un 22 pouces ?
chez samsung le 226BW et sinon l’outsider Asus MW221U (le mien).
www.lesnumeriques.com…
les 2 cités plus haut sont magnifique :wink:
L’un comme l’autre ,leurs prise DVI supporte la protection HDCP de films Blu-Ray et HD-DVD pour l’avenir…

Merci mais je vais finelement prendre le 22" www.lesnumeriques.com… :slight_smile:

Au niveau de la CG laquelle me conseillez vous ?

Tres bon choix :slight_smile:
Pour la cg ,c est toi qui voit ,regarde les garantis + bundle si il y a mais une 640 mo si tu peux :wink: