perso, je pense pas que ça serve à grand chose…
ceux de l’avant se règle bien (potentiomètres) et si le bruit te dérange pas trop tu mets ce de l’arrière sur MEDIUM et basta
sinon le q9550 tourne très bien ^^ même si trop peu d’applications se servent du quad… je l’ai surtout pris pour l’avenir en fait ^^
Ok tu l’a OC ???
J’ai un E8500 OC à 4ghz je voulais juste comparer
Perso tu as reglé comment les fan de ton twelve hundred???
Edité le 21/01/2009 à 13:27
Ouais je joue donc je le garde et je vais remettre les ventilos au minimum car je vois que tu as aussi un crossfire comme moi et apparement au mini tu as pas de pro de temp dans le boitier.
Juste pour info tu as quoi comme Alim ???
le seul prob de température que j’ai c’est sur le proco… j’ai un IFX-14 donc en 2 “parties”, et j’ai uniquement un ventilo au milieu, ce qui fait que j’ai 2 core plus chauds de 5-6° que l’autre… mais à cause de ma ram qui est super haute, je peux pas en mettre un 2ème ^^
sinon les cg je suis à 56° idle et 65-70° en full
j’ai essayé de mettre un ventilo sur le coté en entrée mais ça n’a rien changé du tout ^^
par contre j’ai nettoyé mes filtres à poussière hier, j’ai perdu 3° sur le cpu xD
mon alim c’est une cooler master real power m de 700w ^^ et j’en suis trèèès content, en plus j’avais une seasonic avant donc le challenge de cet alim était important ^^ elle ne m’a pas déçu ^^
Ok merci pour tes bons conseils EYO
Je vais donc juste me commander un 2 ème fan noctua pour mettre sur mon radiateur CPU, l’alim je garde celle la et le réobus je laisse tomber par contre je vais peut peut-être mettre un afficheur multimédia de couleur bleue histoire de me faire plaisir et pour avoir un ptit look sympa.
Et encore merci pour tout;)
Regarde mon autre topic d’aujourd’hui sur la position du NOCTUA NHU12P
On m’a répondu qu’en mettant mon 1er fan (Celui positionné vers l’avant du boitier) face lisible contre le rad et le 2 ème face lisible positionné vers l’arrière du boitier je refroidirais mieux.
On m’a dit également que je pouvais gagner entre 3 et 7 ° en rajoutant 1 fan et en les positionnant comme cela
Le WC me tenterai bien mais je n’y connais rien et ca doit revenir extrèmement cher, NON???
Edité le 21/01/2009 à 14:15
Bah ca fait du bien de se remettre au gout du jour;) Bon tu penses que je peux l’acheter ce 2 ème fan NOCTUA ca peut êtr interressant pour moi de perdre quelques degrés, non???
Et pour le WC faut compter combien pour une install complête et fiable???
Ouais si on veut, tout en gardant un bon compromis avec le bruit, ensuite faut dire que le PC se trouve dans mon bureau et qu’il n’est pas à la hauteur de mes oreilles, donc… 8)