Conseils d'achat sur carte tuner TV

Salut, voilà je voudrai acheter une carte TUNER TV notamment pour enregistrer la radio et la TV bien sûr !

Avant d’effectuer cette achat, plusieurs questions se posent à moi :

  • Tout d’abord, est-il possible de recevoir Canal+ avec une carte Tuner TV sans payer, évidemment ? :smiley:
  • Si je suis abonné au cable numérique, est-il possible d’y connecter la carte ? Ou alors je reste coincé avec les 6 chaines nationales ?*!

Mon choix se porte vers une carte à l’excellent rapport perf/prix, j’ai nommé la LEADTEK Winfast TV 2000 XP Deluxe (éventuellement Expert). Justement j’hésite entre ces 2 modèles, qu’est-ce qui les différencie réelement ? Ceux qui possèdent cette carte ont ils réussi à faire marcher K! TV ?

N’hésitez pas à me faire part de vos expèriences en la matière!

-… c’est hors charte!

  • faut voir si ta carte à une entrée line-in… mais à mon avis…vaut mieux matter sur une vrai télé !

K!TV ne marche que sur des chipsets BT8x8… je pense que les nouveaux tuners ne sont plus équipé de celui-ci!

Tout à fait. La version Deluxe se base sur un chipset Connexant de type BT878 alors que l’Expert se base sur un connexant CX23881. Donc, à priori, pas de K!TV pour le modèle Expert.

Pour mater le câble numérique, il te faudra une carte TV numérique…

Pour la deluxe non plus :wink:

Cette carte fonctionne a merveille avec k!tv.

Pour le reste la qualitée d’enregistrement est vraiment :super:

Radio j’ai pas testé :confused:

Franchement pour son prix elle en vaut largement la peine :wink:

UP! Quelle carte Tuner TV offrant le meilleur rapport perf/prix est d’actualité ? :slight_smile:

hercule smart tv2 stereo ou leadtek winfast ,ou attendre les carte pour la tnt (television numerique terestre 6 chaine national avec 4 autres chaine gratuite le tout en numerique passant par une antenne rateaux clasique ou une antenne interieur)