Conseils d'achat pour un ordinateur portable performant avec Adobe

Etudiante en Arts Visuels, je souhaiterais avoir quelques conseils concernant l’achat d’un ordinateur portable suffisamment performant pour utiliser les logiciels Adobe et dont le prix correspondrait un mon petit budget.

oui bonjour !!!
la taille d ecran !!
el le petit budget c est quoi !!
avec merci c est bien aussi :frowning:

Hello,

Euh… oui chère Lolita Fantome, avec un budget fantôme on va pas pouvoir aider beaucoup…
Peux-tu préciser les logiciels Adobe concernés étant donné qu’il y en a des masses ?

k.

Désolée pour les marques de politesses manquantes ça disait de ne pas en mettre :frowning:
Pour le budget je table sur 500 à 600 euros. Les logiciels surtout Photoshop, Illustrator, In Design, Flash et After Effects.
Merci ^^

www.materiel.net…

ou

www.materiel.net…

Hello,

D’accord pour le Toshiba, le Vaio en revanche n’est pas aussi bien.
Y a quand même un truc qui me chiffonne sur beaucoup de ces nouveaux portables, c’est la résolution d’écran. 768px en hauteur c’est un peu limite quand on a besoin de faire du graphisme. Bon, après c’est vrai que les autres c’est souvent du 800, alors bon…
N’empèche que bosser sur un écran de portable c’est quand même pas le pied pour le graphisme, enfin, ça n’engage que moi… d’autant plus que les qualités de dalles sont assez inégales d’un modèle à l’autre. T’as intérêt à avoir une sonde pour calibrer tout ça.

k.