Conseils d'achat PC

Bonjour , je veux acheter un nouveau pc

Je sais un montage est plus rentable mais je ne peut pas faire de montage alors je voudrait des conseil sur celui la

Est ce qu’il est Bien ou même très bien pour supporter Vista , Counter Strike Source et d’autre programme éventuellement ouvert en même tant et qu’il soit très fluide

Merci de vos conseil .

PROCESSEUR
INTEL Core 2 Quad Q6600
MEM. ET STOCKAGE
Mémoire 3072 Mo DDR2
Disque Dur500 Go SATA

• Graveur DVD Dual 16x
    Double-Couche
    Lecteur de carte 15 en 1
    VIDEO
  • ATI Radeon HD3450
    1535Mo dont 256Mo dédiés
    DVI- VGA
    Sortie TV
    SPECIFICITES
    Windows Vista Premium
  • Logiciels : Works,
  • Office 2007 ( essai 60
    jours )
    Reseau
    Clavier - Souris optique
    22"W2216V Tps réponse 3Ms
    6 ports USB2, 1 Firewire

Combien il te coute ce pc???

il coute 751 €

Vous me le conseiller ou pas pour jouer et faire plein d'autre truc comme regarder des mengas et des film en streaming sur internet ? est ce que il va etre fluide ?

préfères ce PC déjà monté pour quelques dizaines de fps en plus

www.materiel.net…

Mais le Hp A6547 One Box il est equiper d’un ecran plat :slight_smile: et j’en veux un neuf moi désoler mais merci comme me

mais dans materiel.net il ne vend pas d’ecran a coter et je ne veux pas d’achat en ligne merci

Pourquoi decu parce que dans le site de conforama il me dise que ce pc est fait pour le jeux :s

Moi égualement, et j’en suis totalement satisfait.
Il faut pas dire n’importe quoi, un quad est excellent en application et fait emplement l’affaire en jeux.

alors pourquoi demander un avis si tu ne crois pas ce qu’on te dit…

sans entrer dans les détails la HD3450 c’est le bas de gamme de l’ancienne génération de carte graphique ATI, ça te suffit ?

et quoi le quad-core ? relisez personne n'a dit qu'il posait un problème pour jouer.

Moi aussi mon Quad core me convient.

C’est vraiment bete de ne pas achetter quelques choses de mieux que cela!

Tu ne seras strictement rien faire! C’est bien un PC de marque il mise tout sur le processeur car il coute plus rien le Q6600 mais le reste oualalalalal

700€ pour ça!

C’est bien ou pas Mais oublier pas que il y a un ecran dedans !! ?? 750 €

www.materiel.net…

www.materiel.net…

c’est un peu plus cher que ton PC là mais au moins tu n’auras pas quelques chose de vraiment mais vraiment merdique!

Tu n’as pas d’info sur la carte mère ? Et sur la ram, rien de plus que la capacité ?

Sinon, oui le q6600 est un bon processeur, mais ca ne fait pas tout dans le PC, surtout avec les jeux, ou de la RAM rapide et surtout une carte graphique performante vont faire la difference, après, si c’est juste pour faire tourner CSS ca devrait le faire.

Mais il ne faut pas s’attendre à faire tourner des jeux bien gourmand avec fluidité sur cette config.

Sinon, l’écran il fait quelle taille ? 20 pouce ?

Apres, faut pas s’attendre à des miracles avec les config de grande surface, c’est rarement équilibré, ils mettent un bon proc, un bel écran dopé aux couleurs et après gratte le plus de $$$ possible sur le reste de la config.
Edité le 03/08/2008 à 23:17

C’est un 22"

et pour le monter comment je le recupere ?

750€ Je veux un bon truc avec ecran 22" VISTA Clavier Souris Mais la question que je me pose c’est comment je vais le récuperer ??

Si tu achètes les composants sur un site ?
Ben soit le site en question, à un magazin pas loin de chez toi, sinon c’est par correspondance, donc prévoir des frais de ports .

et bien comment le récupérer et bien si tu le prend sur un site en ligne tu achète les pièces et elle te serons envoyer chez toi et tu pourra le monter toi même je peux t’assurer que ce n’est pas difficile, et si tu n’y arrive pas lis la notice d’utilisation de chaque pièces après bien sur tu devra payer des frais de port mais tu pourrait prendre tes pièces sur matériel.net ou sinon tu peux aller sur le site de surcouf et voir si un magasin est près de chez toi
Edité le 04/08/2008 à 02:34

Et voila cela est une bonne config et cela ne dépasse même pas ton prix et en plus cela est sur un site sur

VISTA ?? :frowning:

sinon merci et coment je recuper cela ??
et Alors en faite je voudrait savoir si le pc hp a6547 ( voir 1ere de la page ) est :

-Assez puissant ?
-Quel son les points négatives et positif ?
-Est ce qu il vaut le prix ( 750€ )

SVP répondez moi en un seul message

POUR JOUER ??

et pour les monter ( comme je ne conné pas les marque ) BUDGET 750 € pas PLUS