Etant donné que je ne suis pas très renseigné sur l’actu hardware , j’ai passé la journée à trouver la config qui me paraissait la plus adaptée à mon budget (1100 environ). Je voudrais receuillir quelques impressions sur cette config :
Et enfin, la carte mère : www.clubic.com…
Petite question, en quoi ce type de carte (conseillées par clubic dans “Les PC Clubic”) serait plus avantageux ? www.clubic.com… www.clubic.com…
Peut avoir des problèmes à cause du GPU Boost trop élevé
truc pas fiable, mieux vaut voir du coté de crucial, intel, samsung ou kingston
pc 17000 totalement inutile, au delà de la pc 10600/12800 il n’y a pas de différence
pas compatible avec le processeur choisi plus haut (socket 1156 quand il faut du 1155)
bah c’est clubic, suggérer des cartes qui ne sert pas à grand chose ou qui n’apporte pas grand chose c’est bien eux :neutre: Puis bon, la 2e carte mère est sur socket 2011, donc pas compatible
Sinon merci pour l’info à propos de la carte mère, j’ai pas fait attention. Et pour tes remarques à propos des mémoires et des cartes mères clubic (je pensais qu’ils étaient fiable à 100%).
Je vais changer quelques éléments de la config et je re
Edité le 11/06/2012 à 22:09
Questions :
Ghost26 : En gros jprend celle en dessous de TOP et à la limite je peux l’oc un peu pour faire une TOP ? (à éviter lorsqu’elle est neuve je suppose)
Mais v1rus 2.2, les problemes de gpu boost sont générals, pour toutes les derniere carte nvidia, ça serait quand même abusé que ça crash pendant un jeu… !?
Ok donc en fait le probleme gpu boost est spécifique à cette carte, okok
Par contre niveau boitier et alim je nage completement, j’ai quelques liens là mais aucune idée de ce que ça vaut (en comparaison) niveau refroidissement et nuisance sonore : www.comptoir-hardware.com… www.pcinpact.com…
Edité le 12/06/2012 à 23:54