Conseils d'achat Apn (budget 300/400 €)

J’ai surtout fais des recherches sur les canon et sony.J’hésite entre :
-canon ixus 40 ( le 30 a moins de pixels)
-sony DSC-P93. Mais je peux étudier d’autres modèles…
J’ai eu entre les mains un powershot S1 IS, que j’ai trouvé trop lourd, encombrant, mais très bonne qualité d’image.
Mes critères d’achat se portent sur la vidéo (car je n’ai pas de camescope)- sur le faible encombrement,la rapidité de prise de vue, le zoom ! une excellente qualité d’image, de mémoire.(mais les photos de nuit ne m’intéressent pas par exemple)-un bon look.
Le budget ? entre 300/400 euros ?
Quelle marque ?
Merci à vous car je vais gagner beaucoup de temps et surtout faire moins d’erreurs…

Bonjour,
à mon avis, oublie le P93 qui semble un peu dépassé (que j’ai vu à 144.90 Euros en soldes à Carrefour !)
En vrac : Ixus 40, Sony DSC-W1, y’en a aussi des bons chez Panasonic et autres…

Bon courage.

Moi jte conseille fortement le kodak 7590. De loin celui qui a le meilleur rapport qualité/prix. zoom x10 5mega pixel. L’écran est immense ce qui est super confortable a mort! C’est un semi pro… tu peux rajouter des objectifs a l’avanir pour tripper ou pour apprendre la photographie. Le design est vraiment pas mal et l’image superbe: bref un super APN. D’ailleurs il arrive dans les deux APN de tete du comparatif clubic^^!

A bon entendeur salut a toi.

C’est vrai que le kodak est pas mal, mais je pense qu’il est un peu gros pour ce qu’il recherche.
Il pensait aux canon ixus 40 et sony DSC-P93 donc je pense plutot orienté compact.

Sinon le Sony W12 parait excellent, avec une qualité vidéo :ouch: :love: