Conseils d'achet: DVD+R DL pour vidéo - Quoi acheter pour mon graveur de salon ?

:??: Bon ! Maintenant que j’ai tant bien que mal réussi à brancher mon Sony RDR HX710 sur toute l’usine à gaz sous ma télé, qu’est-ce que je pourrais bien utiliser comme DVD+R double couche vierges ? En existe-t-il de meilleurs que d’autre pour une utilisation en vidéo ? Quelle sont les risques d’incompatibilité avec les autres lecteurs de salon ? Ou faut-il tout simplement en rester au bon vieux DVD 4,7 et en utiliser deux par film (Je veux quand même conserver une qualité optimale !) ? Utilisateur de ce type de matériel, conseillez-moi ! Merci d’avance !

tartuff01- lesDVD+R 8,5Go en double couche peuvent bien servir dans certains cas pour des films de longue durée, mais il reste chèr, tu trouveras dans ce lien toute la panoplie de CD et DVD, je lescommande chez eux, 48h livré.

Pour ma part, pour certains films j’enregistre en Hq et je les grave en Sq " standard" je priviligie la qualité source et je les grave en standard, essai. à plus

http://www.nierle2.com/s01.php?sid=PG00180…BR+Double+Layer

Merci pour ce renseignement. J’ai gravé avec succès mon premier DVD-R en HSP(un film d’environ 1h30) et vu les tarifs exorbitants des double-couche, je crois que je vais suivre ce conseil avisé… Quelles marque sont les plus fiables et les plus compatibles ? Je voudrais sauvegarder des VHS qui n’ont pas d’équivalent en DVD… Merci !

Verbatim, Memorex, Ricoh, etc…