Conseils config PC (M.A.O.)

le c2d sera mieux et plus cher stout.
Juste le cache sera supérieur si tu o/c :wink:
Pour le budget, tu n’as pas répondu :stuck_out_tongue:

Voila un devis mis à jour,

  1. j’ai rajouté un boitier car je ne sais toujours pas ce que vaut le mien (TECHSOLO TC-70),
    il est neuf dans le carton mais je pense le revendre.
    Personne a un avis sur ce boitier? Concernant le silence surtout…
    Du coup je pense en acheter un autre et j’hésite entre le “hush”, pour le silence et le “nemesis”, pour la gueule (NZXT) :love:

Pour l’alim il avait pas la fortron sur ce site, alors j’ai mis une seasonic.
Pour la carte mère j’ai carrément mis la P5W DH Deluxe, pour l’ecart de prix qu’il y a avec la P5B Deluxe y a pas photo,
le wifi intégré est un plus, la télécommande aussi.
Pour la mémoire j’ai pris GEiL c’est pas la plus haute fréquence mais le prix est cassé pour une marque qui a su faire parler d’elle.
Par contre pour la carte graphique, là, ça bloque : j’ai du mal à digérer de payer 300 EUR ou plus pour quelque chose qui va être dépassé dans 3 mois. Je préfère nettement mettre le paquet dans la carte mère/ pross./ mémoire.
Du coup la question est qu’ une X1950 Pro ou XT ne suffira pas pour jouer aux nouveaux jeux directX 10 ??? :etonne2:
Quelle est la carte la moins chère qui gère correctement le directX10 ?

Enfin tout ça a bien fait gonfler la facture : j’arrive à 1000 EUR
http://img296.imageshack.us/img296/3431/esophqw4.th.jpg

De toute façon, je vais suivre les conseils de MarcooO9 et attendre le 22 juillet!


[quote="nightbringer"] le c2d sera mieux et plus cher stout. Juste le cache sera supérieur si tu o/c ;) Pour le budget, tu n'as pas répondu :p [/quote]

Si si,
900 EUR!
Mais si ça coute que 700 alors là c’est top! :stuck_out_tongue:
Edité le 23/06/2007 à 16:08

personne ne le sait :slight_smile:

Tres difficilement à mon avis. Mais comme dit personne peut savoir ^^
Edité le 23/06/2007 à 16:07

ah!?
Pourquoi?
Il est trop tôt encore, c’est ça?

Sinon, juste en passant : classe ton boitier! :super:

Aucun jeux dx10 sorti. Juste 2 bench de call of juarez et lost planet en DX10 ou à ce que j’ai lu les 8800 et hd2900 sont à la ramasse

Enfin moi perso j’ai entre 15 et 40 fps sur la demo de lost planet tout à fond :confused:

mais bon un bench c’est un bench c’est fait pour mettre à bout. ca n’a pas d’importance piur moi, perso j’attend que ca sort pour voir en jeux ce que ca donne.

!

Merci !
Edité le 23/06/2007 à 16:20