Conseils config' complète max 800 Euros

Bonjour tous le monde,

Maintenant que je me suis monté mon PC, on me demande d’en monter d’autres^^ Donc voilà, on m’a demandé une config complète pour max 800 Euros. La seule exigence est de faire tourner crysis en very high en 1600*1200 :smiley:
Bon vous l’aurez tous compris, le but n’est pas de jouer sauf de temps en temps. L’utilisation sera principalement internet, word, DVD… Donc basique. Les seuls impératifs sont 2Go de RAM et un écran 19".

Voilà ce que j’ai repéré assez rapidement :

TOTAL : 874,03 €

J’espère ne rien oublier. Il y a des composants comme la carte mère dont je ne suis pas certain que ce soit le meilleur rapport qualité/prix, d’autant que je ne suis pas attaché à une marque quelconque pour les composants.

Que pensez-vous de cette configuration? Y at-il des choses à éviter ou changer sachant qu’on est un peu au dessus du budget, sur quoi je pourrais rogner à votre avis ?

Merci à tous.

Donc vous semblez unanime sur l’ensemble carte mère + proc. C’est peut-être mieux, quitte à changer le processeur dans quelques temps si besoin.

Par contre, je viens de voir que j’ai oublié les hauts-parleurs mais bon en en prenant des petits pas trop chère ca devrait aller.

Si vous avez des autres suggestions, n’hésitez pas mais je pense qu’on commence à être bien là.

Merci les clubiciens