(conseils) APN pour concerts

Bonjour à tous !

J’aurais besoin de conseils de connaisseurs…
Lorsque je vais à des lives (principalement électro/trance), je prends des vidéos (sans faire mon japonais, j’en ai chaque fois pour un quart d’heure de bons souvenirs). Jusque là, nickel.
Sauf que mon téléphone (Samsung Wave) fait, certes, de belles vidéos, mais niveau son, ça sature beaucoup trop ! Je ne sais pas à quelles fréquences basses on se situe, mais ça commence à me gaver ! Donc, j’envisage très sérieusement l’achat d’un compact, ayant déjà vu la qualité tant sonore que visuelle de certains…

En gros, je cherche un APN :

  • compact
  • qui ne sature pas
  • < 200€
  • capable de tenir toute une nuit
  • 5 mégapix

Pourquoi pas un caméscope ? Hé bien le caméscope n’est pas toujours autorisé pendant les concerts et, franchement, c’est vraiment pas pratique dans ces conditions…

Des suggestions ?
Merci par avance ! :slight_smile:

As-tu été voir notre Comparateur (Aide à l’achat) dans l’onglet en haut ?
Et le site des Numeriques.com ?

Tout à fait !

Sauf que, même si l’on parle de micro de qualité, comme sur beaucoup d’autres comparateurs, il n’est nulle part fait mention de la saturation du micro face à des niveaux sonores (très) élevés ! Je me doute que pour nombre d’entre eux, ce ne serait pas un soucis, mais à cette hauteur de prix, en tant qu’étudiant, je ne peux pas franchement me permettre d’acheter comme “parce que c’est joli”. Pour ça, mon Wave est bien suffisant.

Ou bien ai-je mal cherché ? (lapidation ! ^^)