Conseils Ampli + Enceintes 5.1 Home Cinéma

ce que tu comprend pas cest que oui ton amplif a les 5 entré don on as besoin mais cest la seul entré qui est capable d’équivaloir les amplif de nos jours … tandis que les nouvelle amplif on ce standar sur toute les prise :wink: si on veut mixer qualiter et longivité on dois avoir un pc sur cette sortie avec une carte de son xonar ou mieux :slight_smile:

[quote="yoshi80"] [quote="Jacky67"] [quote="yoshi80"] - pour l'image, la télé et le bluray sont capables de faire de l'upscale, ca ne me manque pas sur l'ampli [/quote] Le téléviseur est capable de reproduire le son, donc pas besoin d'ampli non plus... :neutre: [/quote]

Là tu me decois Jacky :arf:

Kandalf : si j'ai bien compris, ton nouvel ampli est mieux que l'ancien (et en plus vu que nous décris le son d'u prologic...). Les décodages je les connais, je les ai vus, je les ai testés, je t'ai même envoyé des liens vers ce qu'ils représentent.

Pour vraiment tester la différence entre une bande son DTS HD MA via HDMI et une liaison spdif classique, le test est simple : passe toi le même Bluray en alternant avec les 2 types de liaison HDMI / spdif sur ton nouvel ampli. Je sais qu’il y a une différence, mais de là à clamer que c’est le jour et la nuit…
[/quote]

ecoute la bande passante arriere est doublé :neutre: ques que tu veut jte dise … jai une vielle amplif c’est pas a mon avantage de dire cela … mais ce sont les fait … si je veut avoir le meme rendement je dois passer sur ces 6 prise don je tes parler …voila la raison dun htpc hifi :wink: