Conseils/aide O/C E2200 (et rodage?)

Coucou a tous
Bon voila j’ai (grace a vous) acheté un E2200 une CM Gigabyte GA P31DS3L et de la RAM Corsair dual en 6400 c4
Le but etant maintenant de passer les 3Ghz stable et durable
Bon on ne s’affole pas, suis pas pressé, d’ailleur le CPU est pour le moment avec son ventirad intel (un vanquisher qui attend dans le garage que j’ai fait le boitier homemade et j’ai aussi un watercooling mais la faut que je trouve les fixation soket775))
Par contre je n’ai jamais eu d’intel et ca fait un mometn que j’ai decroché…
Donc primo, le rodage ? je pense qu’il en faut un comme ca ne me gene pas de faire tourner le pc la nuit… Par contre quel soft utiliser ?
Et ensuite quoi toucher dans le bios ? Je veux dire par la que je ne sais pas si on doit toucher aussi au valeur du fsb de la ram et de la video ?
Est-ce que les 3ghz sont etteignilbes sant toucher au Vcore ? juste en jouant sur le fsb et le ratio ?
Si l’un d’entre vous a le courage de me faire un petit tuto ce serait tres cool (genre commencer pas passer a xxx_mhz * y ect…)
Merci a tous

…en tout cas c’est un bon CPU

mais y a pas 36 maniere d’o/c, tu va dans le bios, tu monte la frequence fsb de 20 par 20 (bon genre 40 pour commencer) puis tu teste la fiabilité… et quand ça commence a etre instable , tu paufine les réglages, tu monte le ou les Voltages d’un cran, tu surveille les températures…puis tu continue, par petite touche,jusqu’a trouver la limite logique…par rapport a ta carte mere et ton ventirad.
cherche dans le bios si ton CPU n’a pas une option pour stabiliser les températures et les Voltages ( ce qui fu tres pratique sur l’O/C de mon DualCore Pentium D)

Merci bien
On commence a toucher le voltage lorque ca deviens instable cote fsb c’est ca ?
Par contre doit on toucher ou au contraire bloquer les fsb des autre peripherique comme la ram ou la video