Conseils achat PC Portable pour regarder des films

:hello: tout le monde

Voilà j’ai le projet d’acheter un PC Portable mais, à la base n’étant pas vraiment calé ordi/technique et avec toutes les dénominations et catégories de portables je suis perdu. Donc au secours :etonne:

Bon déjà un portable pour pouvoir le transporter un peu : chez ma copine, chez ma mère ou même chez moi.
Pourquoi faire?? Des choses simples (pour les jeux j’ai une tour). Internet, de la bureautique basique sur Word et Excel mais surtout pour regarder des films et écouter de la musique. J’ai pas de télé ni ma copine.

Chez moi, je regarde la TV et les films sur ma tour. Je suis habitué à un écran relativement grand (donc pas de netbook SVP) avec une très bonne qualité de sons (5.1).

Donc j’aimerai avoir avoir qq conseils sur les portables capables de m’offrir une bonne qualité d’images, un bon son, relativement silencieux. Je pourrais accommoder d’un portable peu facile à transporter ni même autonome. En revanche par sur la qualité des images et du sons.
Par contre, avec un prix très min : inf"rieur à 500€ serait parfait
Merci. :jap:
Edité le 02/12/2011 à 20:38

slt
super qualite pour - de 500 € avec un grand ecran faut pas trop rever !!!
enfin a voir

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.ldlc.com…

www.cdiscount.com…

sinon en 18.4 full hd mais plus cher

www.cdiscount.com…

Salut philps et merci pour ta réponse

Un grand écran peut être pas : je n’ai jamais eu de portable donc si un 15" c’est mieux ou aussi bien qu’un grand , pourquoi pas.
Mainteant 500€, j’attends les soldes donc pourquoi pas un super prix. Mettre un peu plus?? Chaud mais possible puisque je cherche une machine qui puisse me faire 4-5 ans…

J’aime beaucoup le MSI mais ne faut-il pas une carte graphique plutot que le intel hd grafic??
D’ailleurs que doit avoir absolument mon portable pour être performant pour visionner les films???

pour visionner des films une
Intel HD Graphics suffit largement meme sur une tele via le hdmi en + le msi a un bon son !!et garantie 2 constructeur
oui sinon tu peux essayer d attendre les soldes debut janvier !
en ce qui concerne les 15 pouces la resolution est nettement moins bonne 1366x768 donc moins bien que la reso de 1600x900 des 17 pouces pour les films je te conseil plus un 17 p

:bounce:

C’est fait!!! J’ai pris Asus X73SJ-TY035V de chez Cdiscount. J’ai hésité, hésité avec le MSI.
Ce qui m’a décidé : en grande partie le prix. L’assus avec la vente flash, c’est un rpix final de 420€. C’est bien pour commencer dans les portables avec une config intéressante.
Après certains avis sur la chaleur pour le Msi. Surtout l’absence de carte graphique dédiée pour le Msi : j’ai pensé en + que cela ferait chauffer le processeur en +.
Mais les promesses de son du Msi étaient tentantes :love:. J’espère que les enceintes lantec seront bonnes sur l’asus.

Merci philps d’avoir pris un peu de temps pour chercher et me répondre!!! :jap:

Je viendrai parler de la bête et de la prise en main :miam: