Conseils achat écran 37" Full HD

Salut pour éclairer tes grosses lanternes sache qu’il y a un énooooooooorme problème qui se pose c’est la TNT HD. Car pour t’avouer çà ne sert à rien d’acheter un FULL HD maintenant à moins que tu te fou complètement de canal+. Parce que justement je suis dans ce cas de figure du fait que mon terminal est un simple tuner TNT minipack via réseaux hertzien et que je ne peux enregistrer sauf si je doit changeé de TV et donc bis répétita pour la TNT HD.De plus comme tu as bien fais de préciser il y aurait une PS3 ou WII donc par conséquent il te faut du 100hz pour diminuer la rémanence mais tjrs bon à savoir pour regarder la TV ou un DVD il faut désactivé la fonction 100 HZ. Sans parler donc qu’il te faut un modèle disposant O-BLI-GA-TOI-RE-MENT d’une prise HDMI 1.3a pour la PS3 et les flux hd.Enfin pour ma part après tout çà, c’est le prix qui pose blème et çà c’est à toi de voir car sur LCD COMPARE il y a les SONY SERIE X comme le sony 40X3500 AEP à + de 2000 euros qui rempli parfaitement toute les conditions mais les 2300/2400 euros faut les sortir !? Donc…