Conseils achat cm+cpu+ram

Salut

J’ai un petit dilemne en ce moment,
Ma carte mere m’a lachee ya deux semaines et j’envisage
l’achat d’une nouvelle config, il s’agirait de ca :

cpu athon 64 3000 +
carte mere asus 8N SLI SE
1 Go de ram no name pc3200

Jme pose deja la question du type de carte graphique que je peux mettre avec ca,
je sais pas ce que je peux mettre au maximum (en sachant que le parametre tarif est super important)
je pensais eventuellement a une geforce 6800, bonne idee ou il y a plus judicieux ?
Je precise quand meme que je joue pas mal et je serait pas contre un pti supreme commander ou un pti command and conquer 3 :slight_smile:

Sinon j’envisage de rajouter 1 go de ram, jpense pas me tromper mais bon si quelqu’un pouvait confirmer :slight_smile:

La config vu l’anciennete c’est de loccaz est s’est surtout la dessus que je me gratte la tete,
on me vend ca a 200 euros
Perso je trouve pas ca cher mais vu que j’ai un peu perdu la notion des tarifs je preferais d’autres avis.

Merci d’avance pour votre aide

C’est trop cher.
En neuf, le proc vaut 60-70€, la carte mere et la ram pareil, et la plate-forme est completement dépassée e t non évolutive :confused:

:neutre: Tu peut pas faire de configs évolutive avec un si petit budjet hein. Non sérieusement moi je pencherais plutôt du côté d’un P4 2.8 ou 3.2 Ghz et je metterais deux barette de 512Mo Corsair OCZ ou G-Skill. Ça serait mieux d’éviter le noname même si tu fait des économies avec le noname