Pour l’anniversaire de ma fille je compte lui acheter un pc portable pour ces études.
Elle a surtout besoin d’un pc pour la bureautique, pour utiliser internet dans les meilleurs conditions possible (multimedia) elle fait très peu de jeu, et qu’elle puisse aussi visionner des vidéos confortablement
J’ai un budget max de 580
Pouvez-vous me dire ce que je peu trouver de mieux dans cette gamme de prix ?
En gros pour 589 :
-Un pc asus,marque réputée pour sa fiabilié et une garantie constructeur de 2 ans (c’est vraiment un plus) en plus ils offrent la souris et la sacoche !
-Une configuration vraiment honnête pour le prix avec une petite carte graphique qui lui permettra de faire tourner éventuellement quelques jeux anciens pour s’occuper+vista pro
-Un design assez sympatique
-Tout à fait adapté à l’utilisation demandée notamment la vidéo puisque l’écran à l’air d’assez bonne facture!
Voilu d’autres personnes trouveront surement d’autres choses,en cherchant un peu j’ai trouvé ce modèle qui me paraissait vraiment pas mal pour le prix!
Le asus que je te recommande est dans tes liens c’est l’avant dernier!
Hp et acer je ne le recommanderais pas (pas mal de problème ou sav trés moyen)
Le toshiba est mal équipé pour son prix par rapport aux asus,enfin privilégie les processeurs intel dual core aux modèles amd beaucoup moins réputé dans le domaine mobile.
N’oublie pas qu’avec le modèle que je t’ai conseillé (et que tu as aussi en lien) tu as 2 ans de garantie (une extension coute environ 100 euros) donc pour ce prix la t’a le meilleur rapport prix/qualité de la sélection!