Conseillez moi sur ces ecrans plats

bonjours voilà je voudrais savoir lequel de ces ecrans plats est le meilleurs:

www.commentcamarche.net… HP L1706

h10010.www1.hp.com… HP L1740

www.lcd-compare.com… Acer Al1716as

www.i-comparateur.com… LCD NFREN NF-1800MA

www.presence-pc.com… BenQ 17" LCD FP71GX

Merci d’avance, je suis perdu dans la jungle des ecrans plats :slight_smile:

PS: ne jugez que sur ces modèles, c’est pour faire un choix parmis les seules ventes d’occasions que j’ai trouvé dans mes prix.
Edité le 14/09/2007 à 20:03

salut
tu as un éxélent article sur clubic, sur les derniers écrans, les quels acheté et tout.

bonne lécture

si non moi je te conseil un écran samsung.

dit nous combien tu veus mettre comme budget et se que tu fais de ton pc.

cordialement.

je veux un écran d’occasion, bon pour la bureautique, pa mauvais pour les films et les jeux si possible. Aux alentours de 100 € d’occasion bien sur.

le benq à un temps de réponse de 4ms, les autres sauf le ho L1706 Silver, je n’ai trouvé que du 8ms, c’est trop long, limite tu le sents passé quand tu cliques. lol.

donc reverifie tout les temps de réponse, plus c’est faible, mieux c’est.

Donc toi tu dirais que c’est le Benq le meilleurs? Ok
D’autres avis?

Ayant eu un ecran 16ms et ensuite un 226BW, j’ai pas vue la difference…
4 ou 8ms ca change pas la vie.

c’etait pour de la bureautique ou aussi pour des jeux?

vérifie le taux de contraste, + c’est élevé, mieux c’est (et la tu sens la différence jte promet)

entre 8ms et 4ms moi j’ai sentie une réelle différence je suis passé d’un 15" chez dell à un samsung syncmaster 913v 19".

incomparable.

Donc vous me conseillez le Benq?

up svp

mouai le benq est un peu faiblard niveau contraste et niveau pitch, les angles de vues ne sont pas terrible mais le temps de réponse de 4ms est acceptable donc pourquoi pas… après faut voir combien tu y met

Il est a 110 in ça va?

oui, seul probleme c’est que ta pas de garantie en cas de pixel mort ou figé donc bon… c’est risqué

Sinon en neuf, est ce que ça c’est bien ? www.topachat.com…

ouai il est pas mal du tout celui la. question garantie essaie de prendre un truc 0pixel mort pour qu’il te change l’écran dès le 1er pixel mort et la tu sera au top

Mais il est vraiment bisarre cet écran… Pour le prix c’est bisarre d’avoir autant de performances… Surtout que la même marque vends à côté de ça, des ecrans inférieurs niveau performance et pourtant plus cheres, donc je sais pas pourquoi cet écran est si abordable…

non il est pas bizarre, c’est une dalle bas de gamme, elle est réactive c’est vrai 2ms, mais niveau couleur il est pas génial, suffisant pour un utilisateur normal mais pour quelqu’un de plus exigeant ça ira pas. je connais quelqu’un qui a cet ecran affiche un contraste de 600:1 mais vaux tout juste un 300:1 que j ai chez moi ds mon grenier