:hello:
Si il faut vraiment choisir entre ces deux CM , ne prends pas la Asus (pour l’instant il y a de plus en plus de problème et le coefficient devient bridé et tout …)
Pour la ram , les 2 marques sont réputées mais j’ai un penchant pour g.skill …
Pour la carte mère Asus, je ne vois pas de problème, elle est très bonne en o/c :neutre:
Pour les ram, je te conseille la G.skill, mais je ne connais pas bien l’autre marque aussi
D’après les commentaires que j’ai lu, aucun probleme de fiabilité et la carte mère s’overcloke sans problème.
Pour la mémoire, le dual channel apporterait pas un petit plus ?
Merci pour ta reponse.
Ben actuellement t’as plus de “chance” de tomber sur une P5N E SLI défectueuse que sur une autre … Et puis le coefficient multiplicateur est bloqué (pourquoi ?? ) et les valeurs appliquées ne sont pas souvent les mêmes que celle qu’on demande d’appliquer … puis le trouv au niveau de l’o/c (entre telle et telle fréquence , impossible d’o/c …)
J’ai finalement installé mon nouveau PC avec une P5NE-SLI et de la memoire GEIL, mais j’ai quelques problemes…
installation de xp/vista lente…une fois nforce installé le systeme est très reactif, ça ne viendrait pas du bios ? (j’ai installé la derniere version, 0602)
apres installation des pilotes ATI pour ma x1950 pro je ne peut plus mettre mon ecran en 1152x864 en 75hz… (j’ai un CRT 17")
meme apres avoir installé le pilote audio j’ai pas de son…
Quand je fait les mises a jour d’xp via windows update mon PC ne demarre plus…
J’ai fait quelques reglages dans le BIOS maintenant l’installation de systeme d’exploitation ne pose plus de probleme !
Je viens d’essayer Vista :
MAJ OK
SON OK
Mais le probleme de resolution apres l’installation des catalyst 7.4 est toujours la… (enfin c’est meme encore pire, je ne peut meme plus passer en 1152x854…)