Conseille sur lcd

bonjour a tous
j ai 1 200 euros de budget pour un ecran lcd 37 ou 40 pouce en full hd j aimerai s avoir pour vous les quel sont les mieux parce que tou les vendeur me sorte des discour different a chaque fois merci d avance pour votre aide

1200 euros pour un full-HD “de qualité”, il ne faut pas trop en demander :yeux2:
C’est sûr qu’on en trouve pour moins cher, mais il faut voir pas mal de critères, comme le contraste trop faible, les prises HDMI, le tuner TNT intégré ou non, la qualité du son, les pixels défectueux, la politique de garantie du fabricant, etc…
Franchement, si c’est pour regarder la StarAc ou Derrick à la télé, un HD-Ready suffit (et est aussi moins cher). Si c’est pour aller plus loin dans la HD (certaines consoles, télé par satellite HD) alors oui, ça vaut “sûrement” le coup.
Tu dis vouloir un 37 ou 40", mais te rends tu compte de la grandeur réelle de la taille dans ta pièce ? As-tu la place et le recul nécessaire ? En magasin, c’est sympa de les voir alignés, et c’est vrai que 40" ne parait pas énorme … par rapport aux écrans voisins qui coûtent 1000 euros de plus.
Je voulais aussi un écran large, entre 37 et 42", avec un tuner TNT intégré et 3 prises HDMI. J’ai fait des simulations de dimensions d’écran avec un carton de la taille des écrans … et finalement j’ai pris un 40". Certes il est beau esthétiquement et techniquement, mais je peux t’assurer que ça fait quand même grand et j’aurai dû prendre la dimension en dessous. Bon, c’est pas grave, j’ai du recul, juste à bouger les canapés …
Mon but n’est pas de te faire peur, je suppose que tu es adulte et que tu sais ce que tu veux.
ICI, tu trouveras du full HD à tous les prix , tu as juste à choisir dans la colonne de gauche les critères que tu as besoin et faire ton choix. Mais ne t’occupes pas du choix du commerçant qui est d’abord le choix de sa comission :wink:

Ah Palou a craqué. Petit bourgeois va :wink:

http://moa45.ifrance.com/forum.clubic.com/images/perso/eikichi_onizuk_.gif Je ne suis pas petit et je n’habite pas Bourges :ane:

merci de tou t renseignement mé je me suis renseigner pour le recul il faut 3 fois la taille de ta diagonal d ecran minimum et c’est pile poil pour chez moi ouuuuf lol pui nan se n est pas pour la stars ac loin de la je pense apres me prendre un petit lecteur hd blu-ray bref toute la panoplie lol pui un 37 ne me derangerai pas mé il y a beaucoup moin de model et de choix pour cette taille la!!!puis je pense ke pour noel il va y avoir plein de promotion ki von arriver lol merci a toi je vai voir se lien tou de suite si vous avez d autre info merci de m en faire parr bybyee


aaaah j allai oublier je voudré s avoir aussi niveau luminosité et caliter etc... se qu'il faut en moyenne pas non + le top mé surtou pas le bas de gamme la moyenne quoi lol les chose importante a regarder merciiiiiii d avanceeee:super::
exemple le Samsung LE-40M86 qui rentre dans mon budjet quand pensez vous???

J’en pense que tu auras du mal à le trouver à ce prix, il est en rupture de stock chez la plupart des commerçants et est remplacé par le LE40M87BDX (celui que j’ai) et qui est légèrement plus cher :yeux4:
Sinon, c’est un bon produit :super:
Je ne sais pas où tu veux l’acheter, mais pense au service après-vente, il ne faut pas négliger cet aspect. Par exemple, Darty garantie 2 ans ses écrans à domicile et gratuit, beaucoup d’autres sont à 1 an seulement de garantie et il faut renvoyer l’écran “à tes frais” !

mé on ma dit que le m87 et le m86 son identique a part le bas de la télévision qui change!!!

Et qui c’est ON m’a dit ? le marchand ? dans ce cas, c’est normal, il veux liquider ses stocks :wink:

nan j ai vue sur le site lcd compare qui d ailheur est un tres bon site c’est pour cela ke la difference de prix de change presque pas


il y a aussi les reglages pour les samsung qui peu etre tres serviable pour les proprietaires de lcd parce que les reglage son parait-il tres chiannn a faire!!!

omg, s’il te pléééééé fé un éfor dortograffe…