Conseille pour une config

salut
voila a noel je dispose d’un budget de 550 € et je vais me prendre un ordi
pour jouer ici
puis un carte graph ici
plus un CRT
donc je voudrais savoir si je peux jouer a pes 5 et cod 2 dans des conditions normales
sachant que chaque noel je le boosterais !
merci

512 Mo de RAM et un 3000+ …Cette config "neuve" ne pourras être booster longtemps à mon avis…1 fois oui…3 fois…à voir…

Mais tant que tu reste sur des jeux peu gourmand en ressources graphique…ça va. Si tu espère pouvoir jouer à UT2007 par exemple, ça me semble délicat. :riva:

je sais pas si j’ai bien compris, mais d’ici noel il y aura d’autre chose de nouveau, sinon avec la carte que tu as choisis je doute que les jeux passe bien :neutre:

cod2 call of duty 2 ?? ouhhhh je sais pas trop si ca va passer. X550, c’est quand même une bonne daube. Plûtot un 7300 alors…

ba je crois que j’ai prix ma décision, je vais attendre deux noel !
j’aurais 500 a celui la et 500 a l’autre.

lol c’est un peu rapide comme décision :??: . Mais tu n’en seras que mieux servi à noel prochain. :hello:

oui mon conseil tu attends noel

ensuite tu achetes un core 2 duo E6300 (meilleur que le X2 3800+ EE preuves a l’appui), une bonne 7600 gt genre marque XFX. 1 go de ddr 2 gskill corsair ou ocz evite la noname, pc 6400 mais pas un modele tres cher.
Puis tu gratte sur le reste dusque dur 250 go a 90 euros sata 2 et alim d’environ 450 watt pas trop cher
graveur dvd de base et voila

si tu veux plus de détail demande moi ya pas de souci

Surtout n’achete pas un ordi moyen maintenant en esperant l’évoluer a noel tu sera décu.

ok merci de tes conseils :wink:

a 1000 euros tu pourra meme te prendr un écran et une souris avec la config que je t dis