Conseille pour un processeur

Tu gagneras plus de perfs à changer de CG que de CPU, une 7600GT est très vite limitée dans les jeux récents dès qu’on monte la résolution (en fait c’est facile à voir, si les perfs augmentent quand tu baisses la résolution c’est bien la carte graphique qui limite, pas le processeur)

Cela dit il serait plus intéressant de tout changer, ton proc et ta CG sont un peu justes de toute façon, ne changer que l’un des 2 ne sera pas une solution très satisfaisante :neutre:
Edité le 08/11/2007 à 12:14

Le probléme c’est que j’ai change ma carte il y a 6 mois, pas assez de moyen pour tout change d’un coup et je compte change de carte mére est de processeur maintenant et pour noel rajoute de la mémoire et l’année prochaine carte graphique.

Mais sa va quand meme change quelque chose de change de processeur ou pas ?

Tu as acheté un A7V8X-X il y a 6 mois? En occasion? Tu ne l’as pas payée trop chère j’espère (mon père a acheté la même il y a 2-3 ans environ et déjà à l’époque c’était une des moins chères)

Nn ma carte graphique ma carté mére a plus de 6 ans

C’est ce qu’il y a de plus vieux dans mon ordinateur c’ets ma carte mére et ma carte graphique.

Donc vous me conseillez quoi ?
et sinon question son, c’est comment sur la carte mére ?

D’économiser et de tout changer :neutre:
Edité le 08/11/2007 à 20:06

je vient juste de change ma carte graphique y a 6 mois jvais pas tout rechange, je demande juste ce que vous me conseille en carte mére et processeur

de plus je vient d’aller sur des forums et sur un dossier et il dise qu’un processeur monocoeur avec une carte graphique aussi puissante reduit sa puissance, sa limite la carte graphique
Edité le 08/11/2007 à 20:50

Jcasshern93 <===je t’es envoyé un MP :ane:
Edité le 08/11/2007 à 21:49

cela ma fait plaisir de voir cela mais je doit refuse pour deux raisons :
1-il faudrait que je fasse l’instalation par moi meme, meme si je sais le faire et que c’est simple, je préfère le faire par un magasins ou j’achete tous dedans, comme sa si j’ai un probléme, c’est de leur faute.
2-La mémoire n’est pas bonne car elle accepte pas la ddr3200.

sinon c’est vrais que ton offre est vraiment bien, on gagne 30€ essaye de le vendre sur priceminister

Si elle accepte la PC3200 DDR400 :oui:
heu j’ai pas besoin de conseil pour la vendre d’ailleur je la vends pas spécialement c’était pour te rendre service c’est tout.

:wink:
Edité le 08/11/2007 à 22:48

jpense que je vais gardez ce qu’on ma conseille.
Asrock 4CoreDual-SATA2
Intel® Pentium® E2140