Conseille pour un achat PC

Pour les CG, j’me demande si il ne vaut pas mieux prendre des 2 Go. Vu le prix énorme de la config.

ils en vende pas des version 2Go en GTX 460

Toi, t’as pas suivi les actualité des gtx 460.
www.newegg.ca…

Il y a aussi Palit, Sparkle et Zotac qui en ont comme cela.
www.fudzilla.com…

Moi je trouve qu’il a fait des changements avant de commander sans nous demander notre avis ^^
Ca aurait pu mal passer … Perso j’aurais pris une hd 5850 ou 70 2 go … (j’ai un i5 750 OC 4 Ghz et une hd 5850 toxic 2 go) et tout passe a fond , même gta 4 .

ils en vende pas sur materiel.net des 2Go

Bon j’ai reçu mon pc, et la catastrophe! il est déjà de retour au SAV!

j’ai branché mon dd externe pour y mettre tout mes fichiers que j’avais, en suite windows 7 me demande de faire une réparation je sais plus trop quoi, je valide et par la suite mon système d’exploitation me fasais des érreurs en suite un écran bleu et redémarrer constamment, j’appel les technicien de materiel.net il me demande de remettre les barrettes de ram et la, nickel, le pc tourne bien de nouveau par la suite j’installe un antivirus (kaspersky) il fait une mise à jour il redémarre en suite et de nouveau le drame il ram a fond impossibilité de faire quoi que ce sois! ne serais-ce qu’un seul clic droit il en chie grave alors j’ai rappeler et ma demander de faire la procèdure pour un SAV.

vous n’oriez pas une idée à ce problème ? Merci.

p-e les g.skill qui merdent avec la mobale asus , c’est pas rare …

Yep, j’allais dire la même chose…

Pour l’antivirus, peut-être une incompatibilité.
J’ai un problèmes similaire avec Bitdefender 2011. J’ai dû downgrader vers la version 2010 afin que cela fonctionne, sinon cela plantait à répétition.
Mais perso, je dirais plus que c’est les ram.

Au fait, qu’elles sont les erreurs qu’il indique lors des blue screens?

S’il y a un truc genre 0x00000124, 0x0000003b, 0x0000004d, c’est très possiblement tes ram.
Par exemple, un des miens causé aussi par la ram:
img820.imageshack.us…
Edité le 29/08/2010 à 16:40

c’est exactement ça que j’ai eu au debut avant que je les enlève et les remettre! maintenant il ram à fond, comme je l’ai expliqué.

donc quesque je dois faire ? demander un remboursement ? et changer encore la config :frowning:

Avec une seule barrette, ça donne quoi ?


Et c'est quoi ta config finale ?

C’est materiel.net qui a monté ta config ?

j’ai jamais test avec une seul barrette!

1 Asus DRW-24B1ST - noir
1 Asus P7P55D-E Pro
1 Cooler Master HAF 932
1 G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7
2 Gigabyte GV-N460OC-1GI (GeForce GTX 460)
1 Hyundai W243D
1 Intel® Core™ i5 760
1 Materiel.net Installation système
1 Materiel.net Montage
1 Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem)
1 Noctua NH-D14
1 Seasonic X-Series - 750W
1 Western Digital VelociRaptor 450 Go - 32 Mo - SATA Revision 3.0

'est effectivement materiel.net qui me l’as monté et installé les drivers etc…

Salut à tous!

Voila, j’ai de nouveau besoin de vos conseils pour une amélioration de ma config qui commence à vieillir.

J’ai juste remplacé mes barrettes de mémoire par G.Skill Sniper Series - 8Go ( 2x 4 Go ) - PC12800 (1600 Mhz) CL7.

Et en faite j’avais l’idée de remplacer juste mon SLI de 460 par un SLI MSI N580GTX Lightning, après au niveau de la consommation je ne sais pas si mon alim sera suffisante ?

Ou alors attendre les nouveaux processeur (pour juin apparemment) et CG serie 700 :confused:

  • Asus P7P55D-E Pro
  • Cooler Master HAF 932
  • G.Skill Sniper Series - 8Go (2x 4 Go) - PC12800 (1600 Mhz) CL7
  • SLI Gigabyte GV-N460OC-1GI (GeForce GTX 460) ==> SLI MSI N580GTX Lightning ?
  • Intel® Core? i5 760
  • Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits
  • Noctua NH-D14
  • Seasonic X-Series - 750W
  • Western Digital VelociRaptor 450 Go - 32 Mo - SATA Revision 3.0
    Edité le 01/05/2013 à 01:33

up! :arf:

Bon! je suis complétement indécis dans mes choix, ayant une carte mère supportant le pci express 2.0 et cherchant absolument mon sli MSI 580 GTX Twin Frozr III compatible avec le 2.0 (Lightning 1,5GO trop chère et rare).

J’ai appris aujourd’hui que les cartes graphiques pci express 3.0 sur bus pci express 2.0 n?impactai pas sur les performances de la CG, donc à ce moment là, je peux me diriger vers une gtx 690 ou sli 680 peu importe ? non ?

J’attend vos avis avec impatience, merci.

Salut !

C’est intéressant que tu sois revenu sur ton topic original, pourtant vieux de 3 ans!
Cela dit je pense que si tu créé un nouveau topic ce sera plus clair et tu auras probablement d’avantage de réponses :super:

Tu peux cloturé ce sujet alors, merci :wink: