Conseille pour core 2 duo E6600

toute carte mere neuve est livrée avec un CD de pilotes ( chipsets , audio etc ) !

donc

  • soit tu as eu une boite mal finalisée lol

  • soit tu es bordelique et le cd traine parmi les autres chez toi …

y a marqué asus …evidemment :MDR

Ok je vais chercher je pensse pas l’avoire vu :confused:

bon sayer j’ai trouver se fammeux cd il se nomme intel P965 series support CD REV.209.03

Bon voila j’ai tester toute les piéce du pc et tout a griller sauf l’alim je vais jouer de la garentie pour tout changer voila j’ai pas payer pour avoir un pc griller merde lol :ane: je trouverais une escuse bidon stille j’était au boulot puis je rallume le pc et il n’y a aucun signal un truc de se genre

ben purée…

J’ai de la chance moi mon pére va me fracasser

bon voila je pensse pouvoir trouver la solution mais aider mois en ma dit qu’en enlevant la pile du bios le bios se remetrais a zeros avec l’overclocking donc bonjour les 2ghz4 enfin voila j’ai essayer d’enleverla pile mais elle ne vient pas elle est bloquer expliquer mois pleaz je risque de mourir si mon pére aprener pour le pc 1090€ quand même :’(

Sans déconner ?!! Tu as grillé le biniou ?

je suis pas encore sur tu pourait répondre a ma question plus haut stp

sans dec… si tu ne sais pas ce que t ufais en o/c arretes tout tant qu’il est temps .

apres libre à toi de jouer avec le feu … et ton pater :lol:

Je sais se qu’il faut faire pour overcloquer ce n’est pas le probléme mais on ma dit qu’il y a un bouton a cotés de la pile du bios qui faut le faire pivoter et attendre 10minute mais je ne le trouve pas j’aimerais quand me dise ou celui ci se trouve merci d’avance

Le max que je monte là en étant stable (Prime95, torture test pendant 3h) c’est 3GHz en étant à 62/64 sous TAT (c encore élevé, oui je sais), du coup la T° de ma pièce est montée à 21°4C :heink: :D, c cool pour l’hiver.
Je ne me risquerais pas plus haut tant que je n’ai pas nettoyé et ajouté de la pâte artic silver histoire de voir. Si en T° ça descend alors je continue mais, là ça me fait quasiment un X6800, on va pas buser non plus hein. Faut pas jouer avec le feu comme ça !!!

Pour ce qui est de ta pile bobox360, je ne sais pas comment c fichu sur les CM asus, mais ça ne doit pas tellement différent des autres CM je crois, il doit y avoir une patte à écarter pour l’extraire de son socle non ? Si c coincé essaies délicatement avec une pince à épiler (ordi débranché du secteur hein !! :ane: )

Bon voila j’ai la pipile de 3v entre les main a 16H15 je rebranche tout merci mec pour le conseille je croise les doigt pour que sa marche :oui: rdv a 16H15 :wink:

franchement c’est pas compliqué de regarder dans le manuel de la cm …

:o

Accessoirement ça peut être utile :ane:

j’avais déja regarder le manuelle je savait ou se trouver la pile mais comment l’enlever non ils devez l’expliquer mais comme le manuelle is in english je ne comprennez rien j’ai réussi a enlever la pile avec une cuillére a bout plat me attendre jusqu’a 16H30 je croise les doigt pour que sa fonctionne :whistle:

mon Dieu…

et t’as pas remarqué qu’il y a un frein en plastique qu’il faut presser pour que ta pile sorte toute seule …

t’as pas du faire bcp de clear cmos … :heink:

C’est mon premier lol :MDR

:bounce: :bounce: :bounce: Ben voila grace a vous tous surtout dragon milou qui ma beaucoup aider j’ai l’immensse honneur de vous dire que mon coroe marche et oui sayer :bounce: :bounce: :bounce: mais pour l’overclockage j’arrete pendant un bon moment car j’ai eu peur :paf: :paf:

un petit overclockage pour le plaisir :ange: http://img209.imageshack.us/img209/2784/sanstitrepp6.th.jpg
j’ai défoncer les record mondial :bounce: