Conseille pour configuration pc

Bonjour ! Voilà je me refait une nouvelle config et j’aimerai avoir l’avis de personnes extérieur !

Voilà la config’ qui m’intéresse :

Proc : AMD FX-8350 Black Edition.

Carte Graphique : Radeon HD7950 GIGABYTE.

Carte mère : Carte mère GIGABYTE GA-970A-UD3.

Disque dur Interne : TOSHIBA Disque dur interne 3,5’’ 1000 Go 7200 RPM.

SSD : Samsung 840 Pro 256 Giga.

RAM : 2* 8 Go GSkill Trident X PC312800 1600MHz.

Ventilateurs Tour : 3*Ventilateur Coolermaster Blade Master 12cm - noir.

Rhéobus : Rheobus 5,25’’ - 4 Canaux - Fc6 - Noir.

Boitier : Boitier PC COOLERMASTER K350.

Voilà la config que je compte m’acheter d’ici 2 Mois mais je préfére prendre de l’avance et la peaufiner avant l’achat final . . .

Vous allez me dire mais où est l’alimentation ? C’est l’une des seuls piéces que je prend de mon ancienne tour c’est une OCZ ModXtream-PRO 500W. Qui normalement devrait suffire pour la nouvelle configuration du moins je l?espère !

J’aimerai savoir si cette config’ tiens la route ou non et savoir si y aurai pas quelques “truc” à changer toute en restant dans le même budget à savoir que là y en a pour : 1 062,91 € à l’heure actuel si j?achète le tout sur RDC.

Le PC me servira uniquement pour les jeux aller sur internet ou encore pour mon travail de développeur si un jour j’ai l’envi de travailler à là maison x).

Par avance merci.

Je te conseil ce processeur la pour les jeux : i5 3570K

En jeux il y a aucune différence…
Edité le 02/05/2013 à 11:21

J’en est fait l’expérience je t’assure que tu le ressent bien, dans tout les cas il consomme moins, et chauffe moins il me semble.
Bref si tu peu te le permettre …

Surtout si tu part sur un petit Oc : Comparatif
Edité le 02/05/2013 à 11:30

Ok merci du conseille . . . Si je prend ça et que je veux OC vaut mieux un bon ventirad ! celui ci est bien non ? NOCTUA Ventilateur Noctua NH-C12P SE14 .

Et donc je doit aussi changer de carte mère : MSI Carte mère MSI Z77A-G43.

Par avance merci.