Conseille pour config pc

Bonjour à tous donc voila j’aimerais monter un nouveau pc et je voudrais savoir votre avis sur ma futur config sachant que j’ai un budget d’environ de 530 euros.

Boitier DeLuxe ATX 400 watts silencieux 53.90

Carte mère Asustek P5K-VM 74.95

Processeur INTEL Core 2 Duo E7300 BOX 118.95

2*2 Go DDR2 800MHz Originale Kingston 35.98

Disque Dur 500 Go Serial ATA 47.90

Graveur de DVD Serial ATA Pioneer 19.99

Carte graphique Nvidia 9800GT 1024Mo GIGABYTE/MSI 149.95 ou 9800GTX+ 1Go Point Of View 176.90

Carte Réseau D-Link DWL G520 PCI WIFI 108M 32.90

Voila j’attend vos réponses merci

C’est pour quelle utilisation ?

Pour le boitier, oublie, à 50€ avec une alim, c’est du no name.

Pour 450€ : www.clubic.com…

L’alim est du même constructeur du boitier ? Fait vraiment attention a ça , car il doit y avoir un ans de ça j’avai acheter aussi un boitier bas de gamme fourni avec un alim dans ce style la , résultat conception plus que modeste elle a tenue en tous et pourtout 2 jour , elle a tous simplement exploser et c’est la que j’ai pris conscience qu’il faut pas trop rigoler avec les alim no name car en plus d’être de mauvaise qualité elle peuve mettre le feu ou tous simplement griller des composant de ton pc …

pour du fiable il a corsair qui font parler d’eux pour le moment le seul hic c’est que une 450 w coute 65euro mais si tu peu mettre un peu plus tu en sera satisfait :slight_smile: www.pixmania.be…

maintenant c’est sur on commence a se dire allais je me fait une config a 530e et c’est vrai que l’on monte souvent vite mais voila tous dépend du pc que tu veu , mais dit toi qu’il vaut peu etre mieu mettre un peu plus a la premiere config que de devoir changer la moitier des pieces d’ici 6 moi :slight_smile: enfin c’est mon avis et mon expérience . si tu veu d’autre conseil envoi moi un msg par mp @plus
Edité le 22/02/2009 à 19:17

Sa serait pour jouer aux jeux assez récent et l’alim fait parti du boitier.

En fait j’ai choisit ce voitier parce que j’ai un ami qui a le meme et il me paraissait bien mais c’est vrai que jeux pas trop que tout explose ^^.
Et pour la carte graphique vous prendriez laquelle ?
Merci pour vos reponses

pour la carte graphique moi je prendrais une HD4850 ou HD4870

oui mais hd4870 et 9800gtx+xt il ya bcp de sujet autour chacun a son opinion perso la 9800gtx+ est très correcte:)

la 9800GTX+ est correct mais plus chère pour quasi les mêmes performances