Conseille d'achat ecran plat (tv) - pour accroché sur le mur

bonjour a tous
je voudrais m’acheté un ecran plat pour accroché sur le mur de ma chambre pour regardé la tv,jouer (ps2) ,je connais pas du tout les prix dans ce domaine,si vous pouvez me dire en moyenne combien coute ce genre d’ecran et comment choisir un bon,aussi est-ce que ce genre d’ecran possede un connecteur vga.

merci d’avance :jap:

Utilisation prioritaire ?
Budget ?
diagonale voulue ?

c’est sa le probleme je ne connais pas du tout ce genre de prix,on va dire 800euros . je voudrais un 16/9,utilisation prioritaire sa sera la telé

up

regarde en ce moment dans la plupar t des grandes surfaces ils font des promo sur les lcd, tu en trouvera un qui te conviendra

mais avec 800euros un peu pres vous croyez que je pourrai trouvé des ecran de bon qualité ?parce-que tous ce que je trouve la ils ont une luminosité de 450cd/m² et un contraste de 600/1 et un temp de reponse de 16 ms.c’est assez pour reagrdé la telé ?

c’est assez, le mieux c’est de les voirs tourner et de choisir ensuite :oui:

oki merci vasi aller voir

:oui: c’est ce qu’il y a de mieux va dans un fnac ou autre pour comparer tu pourra meme etre surpris de voir que des ecrans pas chere font aussi de bien que des ecrans dit “haut de gamme”