Conseille configuration Micro-ATX LGA1155!

Salut,

Voila les composantes choisi jusqu’à maintenant!

Processeur: Intel Core i7 2600K
CM: ASUS P8P67-M Pro REV3.0 mATX P67
CG: XFX Radeon HD 6970 2GB

Je veux du Micro-ATX, mais qui va me permettre un petite overclocking… je sais que sa chauffe un peu du micro-atx… le tout va être watercooler selon ce qui sera possible d’installer la dessus(un peu de bidouillage home made probablement)! J’ai déjà tout les composantes du watercooling a part le waterblock CG!

J’aimerais savoir s’il y a d’autre alternative a cette cm en Micro-ATX… présentement ou dans un futur proche(type ROG de ASUS par exemple)???

Vous me conseiller quoi pour les autres composantes???
Je veux un SSD pour l’OS!

J’ai déjà le boitier pour accueillir la configuration et le watercooling… et il va être très bien adapter a mon utilisation! :smiley:

Budget d’environ 1500$… disons pour vous aider en Euro 1200/1250 environ! :wink:

Merci d’avance!

:hello:
Edité le 06/05/2011 à 17:08

J’ai un peu de mal à comprendre l’intérêt du micro atx vu la carte graphique, vous avez un boitier qui n’accepte que le micro atx capable d’accueillir une tel carte?

Pour le ssd je vous recommande Intel très très fiables (contrairement à ocz par exemple).

Si la HD 6970 est aussi longue que ma HD 6950, c’est aussi gros qu’une HD 4870 (donc quand même “petit”)

Et bien c’est pour un projet, mais je tiens pas a en dire plus!
J’ai besoin d’une cm au format micro ATX et pas de trouble pour la CG… il y a de la place pour l’accueillir!
La plupart des composantes du watercooling est présentement dans un watercase de tout façon… donc pas de trouble a ce niveau! :slight_smile:

En faite mes attentes sont le maximum de performance pour le format… Je me dit que de tout façon, si la CM ne me convient pas, je devrais pas avoir trop de mal a la revendre pour me prendre de quoi de mieux, en micro ATX comme en ATX et mettre le tout dans boitier grande tour! :wink:

J’ai un Haf X pour ma configuration AMD et franchement les gros boitier c’est la classe… mais pas pratique pour les lan!
La sa me fait un jolie petit cube si on veut… beaucoup plus facile a trimballer et sa tiens sur le premier palier de mon bureau! :slight_smile:

En faite c’est surtout au niveau du SSD et de la mémoire DDR3 ou j’accroche le plus! Sa prend de la 1.3-1.5v???
Et puis quelle modèles me conseiller vous(SSD et Mémoires)???

J’aimerais bien tater les 4.5ghz… Je croix que c’est très accessible même sur une cm Micro ATX(avec shipset P67)???
Mais bon s’il y aurait mieux que celle choisi je serais pret a payer un peu plus cher… mais semble pas avoir meilleur alternative pour le moment je croix!

Merci!
Edité le 08/05/2011 à 03:23

Effectivement c’est le mieux en carte mère pour le moment dans ce format je crois.

Pour la ram Kingston Kit HyperX Blu DDR3 2 x 2 Go PC12800 CAS 9
Pour le SSD Intel est vraiment plus fiable et niveau perf on peut par dire qu’il y ai un fossé entres es différents SSD actuels à l’usage.